actualité manga - news illustration

Manga Kurokawa annonce le manga Detroit: Become Human - Tokyo Stories

Mardi, 12 Novembre 2024 à 12h00 - Source :Kurokawa

En ce début de semaine, les éditions Kurokawa ont révélé leur première nouveauté manga de 2025: Detroit: Become Human - Tokyo Stories.


Comme son nom l'indique, il s'agit d'un spin-off narrant des histoires parallèles au scénario du célèbre jeu vidéo Detroit: Become Human du développeur français Quantic Dream.


Initialement prépubliée au Japon en 2022-2023 dans le Comic Bridge de Kadokawa, la série est achevée en deux volumes. Elle a été confiée à Kazami Sawatari pour le scénario et à Moto Sumida pour le dessin.


L'éditeur n'a pas donné beaucoup plus d'informations officielles pour le moment, si ce n'est que la sortie française du tome 1 est prévue en février 2025. Si l'on se fie à certains sites de vente en ligne, le prix de vente devrait être de 12,95€.



Synopsis provisoire (traduction depuis l'anglais) :


Le jeu qui s'est vendu à plus de 7 millions d'exemplaires !! Le premier manga officiel de Detroit: Become Human, un jeu d'action et d'aventure ! Une histoire originale japonaise.


2038, Tokyo. Des robots dotés d'une intelligence artificielle appelés "Androïdes" sont progressivement introduits dans la ville. Les androïdes, qui ont la même apparence et la même intelligence que les humains, ont assumé diverses tâches dans la société au nom des humains. Contrairement à la montée du sentiment anti-androïde aux États-Unis, l'idole androïde "Reina" est devenue très populaire et est le symbole de l'avenir androïde au Japon.


Cependant, derrière cela, les androïdes commencent à être victimes des émotions humaines telles que la colère, la jalousie, la folie, la cupidité, etc., ainsi que de la frustration croissante des nombreux humains dont les emplois sont volés. Dans de telles circonstances, un androïde "déviant" qui crée sa "volonté" et ses "émotions" par lui-même est apparu, se détournant de son "rôle" donné.


Avec une fille humaine comme fil conducteur, des androïdes "déviants" au libre arbitre commencent à tisser une "révolution" au Japon.

commentaires

Wilhelm

De Wilhelm, le 12 Novembre 2024 à 19h57

Tiens je ne savais pas qu'ils avaient fait un manga... Enfin, Ca ne peut pas être pire que le jeu. La seule bonne chose c'était les deux flics qui avaient un air de Daneel & Bayley d'Isaac Asimov,. 

Kara avait du potentiel mais ils ont tout foiré avec leur twist débile.

Par contre 13€ quelle arnaque encore c'est quoi ce tarif! Puis pour deux tomes en plus, ils peuvent pas juste faire un coffret directement ?

BenK

De BenK, le 12 Novembre 2024 à 17h34

Les japonais, comme les américains, toujours besoin de ramener leur grain de sel dans des œuvres étrangères 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation