actualité manga - news illustration

Japon Un nouveau manga historique pour Hiroshi Motomiya

Mercredi, 21 Décembre 2022 à 10h00 - Source :Grand Jump

Furtivement publié chez nous à la fin des années 2000, Hiroshi Motomiya continue d'être prolifique au Japon. En effet, l'auteur a lancé aujourd'hui son nouveau manga.


Cette nouvelle série a pour titre Takeki Ôgon no Kuni - Takahashi Korekiyo et s'intègre dans la saga Takeki Ôgon no Kuni dans laquelle Hiroshi Motomiya dépeint le portrait de différentes figures historiques qui ont marqué le Japon. Il est cette fois question de Korekiyo Takahashi, figure politique majeure du XXe siècle qui fut d'abord ministre des finances, avant de devenir Premier Ministre de 1921 à 1922. Le magazine présente ainsi la série comme "la vie de l'homme qui a sauvé le Japon de la crise économique à plusieurs reprises".



Lancé ce jour dans la deuxième édition datée de 2023 du magazine Grand Jump de l'éditeur Shûeisha, la série fait la couverture de la revue tandis que le premier chapitre a eu droit à des pages en couleur.



Chez nous, nous connaissons Hiroshi Motomiya uniquement pour Je ne suis pas mort, tranche de vie sociale en deux tomes parue aux éditions Delcourt entre 2009 et 2010 de notre côté.

 

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation