Manga Vega publiera le manga Cher époux inconnu, je veux divorcer
Les éditions Vega ont annoncé l'arrivée dans leur catalogue, dès le 12 septembre au prix de 8,35€, du tome 1 du manga Cher époux inconnu, je veux divorcer. Celui-ci aura même droit à une édition spéciale dotée d'une jaquette alternative, le tout sans augmentation de prix.
De son nom original Haikei Mishiranu Danna-sama, Rikon shite Itadakimasu, ce manga est prépublié au Japon depuis 2023 dans le Flos Comic des éditions Kôdansha, et compte à ce jour quatre volumes.
Elle voit la mangaka Iroto Tsumugi (dont c'est la première série longue, mais qui a déjà participé à des anthologies collectives et a signé de nombreux doujinshis auparavant) mettre en image une histoire de Kôri Hisakawa, tandis que les designs originaux sont signés Airumu.
Synopsis :
Violetta, vicomtesse de l’empire de Gaihander, est une femme de grand talent commercial et militaire. Elle est mariée depuis huit ans à un homme qu’elle n’a jamais vu, le lieutenant-colonel Annaldo, qu’on prétend aussi beau qu’impitoyable. Mais lorsque la guerre prend fin, son mari rentre au pays. Violetta, heureuse de sa vie libre actuelle, écrit alors une lettre à Annaldo pour lui demander le divorce. Son mari n’accepte qu’à une condition : qu’elle réussisse à tenir le pari de ne pas tomber enceinte dans le mois.