Kôhei Nagashii nous hante dans son nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kôhei Nagashii nous hante dans son nouveau manga

Mardi, 26 Juillet 2022 à 15h00 - Source :Young Magazine

Artiste que nous connaissons pour Make me up! puis, plus récemment 300 jours avec toi, Kôhei Nagashii signe depuis peu un manga d'épouvante.


Dans cette histoire nommée Scary Campus College University, nous suivons les déboires de Mahina, une élève de première année dans un lycée hanté par des fantômes. La série a débuté hier, lundi 25 juillet, au sein du 34e numéro annuel du Young Magazine de l'éditeur Shûeisha.


Le premier chapitre, qui profite de pages en couleur, est accessible en japonais à cette adresse. Attention toutefois, la lecture est réservée à un public averti, de par certaines scènes sexuelles violentes.



De notre côté, nous pouvons lire Kôhei Nagashii avec Make me up! dont les 13 tomes sont disponibles aux éditions Pika, puis avec 300 jours avec toi, manga en deux volumes disponible aux éditions Doki Doki adaptant le récit de Masaki Kirimoto.


 

commentaires

tanpi

De tanpi [0 Pts], le 28 Juillet 2022 à 14h05

Un petit tw aurait vraiment pas été de refus, surtout au vu de ses précédents écrits ...

Hachii

De Hachii, le 27 Juillet 2022 à 00h52

Prévenir à l'avance que ce n'est absolument pas un shojo ou au moins que le contenu est plutôt violent ou hard pars moment, c'est bien aussi non ? Non parce que cité ces deux manga preceden qui sont tout deux des shojo et lire l'extrait après c'est pas du tout la même chose ! Je m'attendait limite à une romance sous fond de surnaturel ou à la limite de l'horreur très soft comme le manga avec la fille au cheveux mauve qui vois des fantômes et je me retrouve avec une scène de viol et des dizaine de type fantôme a poil.

anemone

De anemone [10256 Pts], le 26 Juillet 2022 à 22h01

Je crois que ça peut être bien. Mais la fille va se faire violée dans son lit par des fantômes? Eh ben...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation