Un préquel pour le manga Blue Thermal- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un préquel pour le manga Blue Thermal


Lundi, 29 November 2021 à 14h00 - Source :Kana Ozawa

Blue Thermal, manga de Kana Ozawa pourtant conclu en 2018, profite d'une belle mise en avant. En plus du film d'animation prévu pour 2022 dans les cinémas japonais, la mangaka vient de lancer une préquelle.

La série, intitulée Blue Thermal : First Flight, se déroule avant le manga principal et s'intéresse au personnage de Jun Kuramochi, le capitaine du club d’aéronautique de l'université Aonagi. Elle a débuté le 20 novembre sur l'application de lecture LINE Manga.


A l'origine, le manga Blue Thermal fut publié entre 2015 et 2018 dans le Comic @ Bunch des éditions Shinchôsha, pour un total de 5 tomes disponibles chez nous via l'éditeur Komikku.

Le film d'animation sortira en mars 2022 au Japon. Masaki Tachibana dirige le projet et le scénarise, épaulé par Natsuko Takahashi à l'écriture, au sein du studio Telecom Animation Film.

En septembre 2020, nous consacrions un dossier à la série de Kana Ozawa, que vous pouvez lire ou relire à cette adresse.


Synopsis du manga original :

Lorsque Tamaki s'inscrit à l'université, elle n'a qu'un objectif : trouver l'amour ! Pour cela, elle met de côté son côté garçon manqué et son passé de sportive qui faisaient fuir d'éventuels prétendants. Mais chassez le naturel, il revient au galop !
En effet, après avoir abîmé par accident un planeur, elle se retrouve dans une situation délicate : devoir rembourser les dégâts qui s'élèvent à 2 millions de yens! Inutile de préciser que la jeune fille n'a pas les moyens de payer une telle somme...
Elle rejoint alors contre son gré le club aéronautique de l'université Aonagi afin de réaliser diverses tâches pour s'acquitter de sa dette. Elle ne sait pas encore qu'elle va y trouver quelque chose de bien plus précieux.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

HAHAHA Jun.... Il revient ! Mais dans le passé (revient ici tout de suiteeee) sale gosse faut pas disparaître commme ça 

Theodoryna

De Theodoryna [1248], le 29 November 2021 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News