C'est fini pour Shibuya Hell- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon C'est fini pour Shibuya Hell


Jeudi, 22 April 2021 à 15h00 - Source :Gangan Joker

Nous vous en parlions en janvier dernier (lire notre news), le manga Shibuya Hell d'Aoi Hiroumi était voué à se conclure avec son futur onzième tome. L'information laissait logiquement présager une fin de prépublication imminente. C'est désormais acté, puisque le chapitre paru ce jeudi 22 avril au Japon conclue la série.

L'ultime épisode de Shibuya Hell a donc été publié dans l'édition de mai du magazine Gangan Joker de l'éditeur Square Enix, publié aujourd'hui. La série y était proposée depuis 2016 sous le titre original Shibuya Kingyo. Le 11e et ultime volume paraîtra au Japon le 22 juin.


Chez nous, le manga paraît aux éditions Pika depuis juin dernier. Les 7 premiers tomes sont disponibles, le 8e étant programmé pour le 16 juin à venir.

Synopsis :

Shibuya, quartier ultra branché de Tokyo. 14h50.
J’ai toujours espéré qu’un événement bousculerait un jour mon quotidien de lycéen un peu morne. Le genre de rebondissement que le cinéaste amateur que je suis peut voir dans ses films préférés… mais pas ce genre-là. J’ai vu des passants se faire dévorer par ces… poissons géants, qui sont apparus tout à coup, flottant partout dans le quartier… Ces créatures sont réelles. Ce ne sont ni des effets spéciaux ni des trucages. Et elles ont faim de chair humaine. Moi et d’autres survivants tentons de leur échapper, mais tout porte à croire que nous sommes bel et bien coincés dans cet enfer…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News