Shibuya Hell


Rated
Êtes-vous prêts pour un manga d’horreur plus terrifiant que jamais ? Après les zombies, les plantes carnivores et les titans, les humains vont devoir faire face à une menace encore plus improbable : une invasion aquatique sans précédent !
Partager

Synopsis

Shibuya, quartier ultra branché de Tokyo. 14h50.

J’ai toujours espéré qu’un événement bousculerait un jour mon quotidien de lycéen un peu morne. Le genre de rebondissement que le cinéaste amateur que je suis peut voir dans ses films préférés… mais pas ce genre-là.
J’ai vu des passants se faire dévorer par ces… poissons géants, qui sont apparus tout à coup, flottant partout dans le quartier… Ces créatures sont réelles. Ce ne sont ni des effets spéciaux ni des trucages. Et elles ont faim de chair humaine. Moi et d’autres survivants tentons de leur échapper, mais tout porte à croire que nous sommes bel et bien coincés dans cet enfer…

Thèmes

Highlight of the serie:

Manga de survival-horror, Shibuya Hell plante le décor dans un quartier branché de Tokyo, Shibuya, qui pour une raison inconnue, se retrouve enclavé dans un bocal à poissons ! Aucune possibilité de s’enfuir ! Pire encore, flottants dans les airs, des poissons, petits et gros, qui ont soif de chair humaine s’abattent sur les habitants ! Et non contents de les dévorer, ils essaiment leurs œufs qui éclosent dans les corps des pauvres malheureux : une infection terrifiante qui n’est pas sans rappeler les films d’horreur et les séries Z mettant en scène des insectes grouillant tel Arachnophobia ou Les fourmis.
Comme dans toutes les séries d’horreur, les rares survivants vont tous faire pour parvenir à s’échapper quitte à employer les pires stratagèmes ! Dans ce huis clos infernal, de l’entraide pour la survie au chacun pour soi il n’y a qu’un pas... un véritable florilège de la nature humaine face à l’adversité !
Les poissons qui flottent partout dans le quartier tels des fantômes évanescents ou des goules effrayantes fondent en un instant sur les malheureux survivants. Leurs mouvements et leurs designs sont criants de réalisme et rendent la situation encore plus effrayante créant un monde absurde où les poissons rouges ne sont plus nourris par les humains mais se nourrissent de chair humaine !
De l’avis de Hiroya Oku (Gigant, Last Hero Inuyashiki, Gantz... ) : « Avec ses dessins horriblement saisissants et son titre en deux mots très évocateurs, on lit ce manga avec voracité ! »

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Shibuya Hell


Voir toutes les images du manga

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News