Lonely World une nouveauté manga de Ki-oon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Lonely World une nouveauté manga de Ki-oon


Mercredi, 20 January 2021 à 17h20 - Source :Ki-oon

Les éditions Ki-oon nous présentent ce soir un nouveau seinen à l’ambiance mystérieuse et troublante : Lonely World.

Signé Iwatobineko, ce manga nous entrainera dans un monde robotisé où une petite fille tentera d’échapper à des machines prêtes à tout pour l'éliminer ...

Au Japon la série est toujours en cours aux éditions Futabasha sous le titre "Ningen no Inai Kuni" avec 2 tomes à l'heure actuelle.

Accompagnez Shii dans d'extraordinaires aventures  et découvrez où sont passés les humains ? Comment faire pour survivre dans cet étrange univers ? Et surtout savoir ce que lui veulent ces robots qui la poursuivent sans relâche ?

Sortie du premier tome le 3 juin prochain au prix de 7€90 !



Synopsis
Les golems sont des robots autonomes, créés pour remplir toutes les fonctions nécessaires à la société. Même en l’absence d’humains, ils continuent leur travail inlassablement… Shii, une petite fille, erre seule dans une ville remplie de ces machines, où d’effrayants “cônes” la poursuivent sans qu’elle sache pourquoi. Dans sa fuite, elle ne croise aucun autre représentant de son espèce. Seuls des golems la fixent en silence… Alors qu’elle est sur le point d’être capturée, l’un d’entre eux, Bulb, lui porte secours et l’invite à le suivre chez son maître. Or, celui-ci est décédé depuis longtemps… mais le robot n’en a pas conscience. Et lorsque Shii le lui apprend, il enclenche le mode auto-destruction ! La fillette panique. Cet automate est son unique soutien depuis qu’elle s’est réveillée le jour même, sans mémoire ni repère… Elle le convainc d’accepter une nouvelle mission : la protéger, elle, la dernière humaine ! Avec son aide, elle devra se faire une place dans ce monde étrange et résoudre le mystère de la disparition de ses créateurs…







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aime bien le dessin, la relation entre l'enfant est le rebot à l'air très attendrissant, ça pourrait me plaire mais ma liste de séries potentielles commence à être un peu longue... :P

Monat

De Monat [152], le 20 January 2021 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement ça peut être sympa pour compenser l’absence de Heart Gear, dont on est toujours sans nouvelles.

Cela dit, au vu des images le style de dessin a l’air très… épuré. À voir.

 

Lyendith

De Lyendith, le 20 January 2021 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahahaha c'est marrant comme j'ai pensé aux deux séries citées par mes prédécesseurs. Je pense aussi à la future série animée Betflix Eden (qui aura d'ailleurs une adaptation manga).

Blu7

De Blu7, le 20 January 2021 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

Ça pourrait être un bon substitut à Somali, le concept a l'air relativement similaire (mais 2021 étant déjà bien chargée rien qu'avec ce qui a été annoncé, certains choix ne vont pas être faciles à faire).

 

SeaSide99

De SeaSide99, le 20 January 2021 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis évoque pas mal Heart Gear, même si je suppose que le traitement sera moins shonen, avec moins de combats et une ambiance un peu différente...

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1720], le 20 January 2021 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News