Un chapitre supplémentaire pour Seiho Men's School- Actus manga

Japon Un chapitre supplémentaire pour Seiho Men's School


Lundi, 13 July 2020 à 15h30 - Source :Betsucomi

Terminé depuis 2010, le manga Seiho Men's School est revenu aujourd'hui avec un ultime chapitre dessiné par Kaneyoshi Izumi.

Le chapitre a été publié ce lundi 13 juillet dans l'édition d'août du magazine Betsucomi des éditions Shôgakukan. Long de 37 pages, cet épilogue s'offre aussi une page couleur, en plus de faire la une du numéro.

Seiho-Mens-School-mag-epilogue.jpg
Initialement publié entre 2007 et 2010, le manga Seiho Men's School est long de 8 tomes. La série fut proposée chez nous aux éditions Kazé.

Synopsis :

A cinq minutes de la mer, cinquante de la gare la plus proche. Que faire quand on est des adolescents en âge de faire des rencontres et que l’on se retrouve coincé sur une île quasiment déserte ? C’est ce que se demandent tous les jours les élèves du prestigieux lycée Seiho. En effet, dans cet établissement uniquement pour garçons, on ne trouve que des mines peu réjouies à l’idée de passer tout une scolarité loin des attraits des jeunes filles de leur âge. Mis à part pendant les vacances, et encore, les jeunes gens sont éloignés de toute présence féminine et c’est un réel manque dans leur quotidien. La vie en communauté s’organise pourtant, et l’on suit une petite bande d’élèves de première qui tentent tant bien que mal de tirer profit de la situation. Entre souvenirs, expériences avec une professeur, petite amie sur le continent et recherche désespérée, nos héros essayent d’accumuler un maximum de bons souvenirs de leurs années lycée, pour ne pas songer que seules les études les attendent entre ces murs.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News