Fin annoncée pour Love X Dilemma- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin annoncée pour Love X Dilemma


Jeudi, 09 April 2020 - Source :Shônen Magazine & Manga Mogura

La fin est proche pour Love X Dilemma ! En effet, le dernier numéro en date du Shônen Magazine a confirmé que la comédie romantique et dramatique de Kei Sasuga s'achèvera avec son 28e volume.

De manière logique, la prépublication devrait atteindre sa conclusion dans les semaines à venir. Le 27e tome paraîtra au Japon le 15 mai, tandis que l'ultime opus devrait être publié cet été. La série aura été marquée par environ six années de prépublication, celle-ci ayant été lancée en 2014 sous le titre Domestic na Kanojo (souvent abrégé en DomeKano par les fans).


En France, le manga est publié aux éditions Delcourt/Tonkam, le seizième opus étant, pour l'heure, prévu pour le mois de juin. Nous connaissons aux éditions Kana l'autre série de la mangaka : GE - Good Ending.

Pour rappel, Love X Dilemma a eu droit à une adaptation animée en 12 épisodes l'année dernière. Celle-ci est disponible sur la plateforme ADN.

Synopsis :

Natsuo, lycéen, est secrètement amoureux de Hina, sa pétillante prof d’anglais, qui a beaucoup de succès. Lors d’une soirée « group-dating », il rencontre Rui, une lle guère sociable, avec laquelle il couche tout de go pour palier l’ennui ! Peu de temps après, son père lui annonce qu’il va se remarier avec une femme ayant deux lles... qui ne sont autre que Rui et Hina ! La cohabitation sous un même toit s’annonce compliquée et mouvementée. Entre non-dits et sentiments malmenés, les héros devront apprendre à gérer une situation peu commune...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Salut, contrairement aux commentaires, j'ai hâte de découvrir la suite.

Perso, si je n'aime plus un manga, j'arrête...

Je ne m'acharne pas à continuer, et donc à me gâcher mon plaisir, ça ne sert à rien. 

Lecteur de manga

De Lecteur de manga, le 30 April 2020 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ce cirque finit, il était plus que temps.

 

Comme pas mal de rom-com, l'histoire a été inutilement étiré avec du drama à foison et qui rende le peu qu'il y a ç apprécier de l'histoire complètement imbuvable par la suite.

 

Le tout début est bien, passé le premier quart c'est à oublier.

Siquall

De Siquall [95], le 19 April 2020 à 06h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était plus que temps effectivement (ou trop tard?)

Mais il faut au moins lui reconnaître le mérite de réussir à remplir son histoire avec des situations plus What the fuck les unes que les autres. Il y aurait de quoi faire un top 10.

La médaille d'or de mon podium revient encore à ce jour (tome 15) au coup du suppo du tome 2 O_O .

Et vous? :)

Yamathorin

De Yamathorin [80], le 10 April 2020 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La purge va donc se terminer. Après des débuts qui avaient ses qualités, la série s'est dirigé vers un traitement d'idées parfois nauséabondes, quand on avait pas l'impression que Kei Sasuga tirait inutilement sur la corde. Je me demande quand même ce qu'elle peut raconter dans 13 tomes de plus, tant le titre a déjà l'air de patauger...

Takato

De Takato [1585], le 10 April 2020 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis content que la série se termine enfin. Même si j'adore Love X Dilemma, je trouve que 28 tomes est un poil trop long. J'espère que le traitement réservé au triangle amoureux ne sera pas fait n'importe comment... #TeamRui

Wys

De Wys [121], le 10 April 2020 à 08h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malheureusement, Blood a parfaitement raison. Ça avait très bien commencé et puis c'est devenu du grand n'importe quoi. Le choix est fait depuis près de 15 tomes et ça fait plus de 12 tomes que Kei sasuga s'acharne de manière sadique et sans relâche sur l'un des perso qui ne fai que se sacrifier, souffrir et pleurer... bref, enfin la fin de cette purge.

Finish

De Finish, le 09 April 2020 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non mais, ce commentaire XD

Je commencerai quand même la série... J'avais bien aimé GE, mais bon, sans préjuger de la qualité du manga, 28 tomes ça fait beaucoup, à mon goût.

Daigo

De Daigo [783], le 09 April 2020 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Notre calvaire n'aura que trop duré.

Blood

De Blood [2413], le 09 April 2020 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News