Nouvelles images et nouvelles infos pour le premier film Mobile Suit Gundam : Hathaway- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelles images et nouvelles infos pour le premier film Mobile Suit Gundam : Hathaway


Samedi, 28 March 2020 - Source :Natalie

Lors d'un live qui s'est tenu mardi, de nouveaux éléments autour du futur premier volet de la trilogie Mobile Suit Gundam : Hathaway ont été dévoilés.

En plus de nouvelles affiches et d'un nouveau trailer (à voir en fin de news), nous en avons appris plus sur le casting vocal du premier long-métrage. Kensho Ôno, que nous avons pu entendre en tant que Giorno Giovanna dans Jojo's Bizarre Adventure : Golden Wind, tiendra le rôle central, celui de Hathaway Noah. A côté de lui, Rena Ueda incarnera Gigi Andalusia, tandis que Junichi Suwabe interprètera Kenneth Sleg.


Pour rappel, la trilogie Mobile Suit Gundam : Hathaway (dont le titre japonais est Senkô no Hathaway) est tirée du light-novel Hathaway's Flash, écrit par Yoshiyuki Tomino et illustré par Haruhiko Mikimoto. Comme toujours, c'est le studio Sunrise qui est à la production, tandis que la réalisation a été confiée à Shukô Murase, animateur expérimenté ayant notamment dirigé les séries animées Ergo Proxy et Witch Hunter Robin. Yasuyuki Mutô, qui s'est déjà occupé de l'écriture de Gundam Unicorn, est en charge du scénario.

Le character-design, lui, a été confié à trois personnes : Pablo Uchida, Naoyuki Honda et Shigeki Kuhara. Ils adapteront le chara-design original de Haruhiko Mikimoto, qui a dessiné les illustrations des romans originaux. Enfin, Hiroyuki Sawano (bien connu pour son travail musical sur L'Attaque des Titans, KILL la KILL, mais aussi Gundam Unicorn et le récent Gundam Narrative), est en charge de la composition de la bande-originale.


Le premier film de la trilogie se déroulera 12 années après les événements du long-métrage Char contre-attaque. Depuis, la Fédération Terrienne a accepté un retour de la République de Zeon. Cependant, durant les années qui suivent, la cupide Fédération se met à craindre les spacenoïdes, et forme des unités pour chasser ces derniers vers les colonies spatiales. Hathaway Noah, marqué par les événements qui se sont déroulés dans le film Char contre-attaque et la mort de Quess Paraya, a pris la tête d'une organisation terroriste appelée Mufti, et cherche à honorer les croyances et les actions de Char Aznable et Amuro Ray, disparus depuis la dernière guerre. C'est donc contre la Fédération, par esprit de vengeance, que Hathaway dirige ses actions. Pour ceci, il prend les commandes d'un nouveau prototype, le Ξ Gundam. En réponse, une unité spatiale de la Fédération, dirigée par Kenneth Sleg, prend en chasse Mufti.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le fils de Bright à l'honneur!!...

Sparkster the Rocket Knight

De Sparkster the Rocket Knight, le 28 March 2020 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News