Kill la kill


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
15/20
Partager

Synopsis

Satsuki Kiryuin n’est pas seulement la déléguée en chef des élèves, elle règne littéralement sur tout le lycée de l’Académie Honnôji, ne se séparant jamais de son katana. Mais une nouvelle élève, Ryuko Matoi, avec une étrange lame en forme de ciseau, va se mettre en travers de son chemin. Mais ce n’est pas parce qu’une histoire commence de manière classique qu’on peur en prévoir la fin…

Thèmes

Les points forts de la série

Réalisé par Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagan), Kill la kill est la première série TV du jeune studio Trigger, fondé par les anciens du studio Gainax. Univers original et graphisme innovant sur fond de comédie décalée et de personnages attachants font de Kill la Kill la série à découvrir de cette saison.

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Les images de Kill la kill


Voir toutes les images du DVD

Liste des épisodes de Kill la kill

Dossier

Dossier - KILL la KILL L’académie japonaise Honnôji est régit par une règlementation stricte. Les élèves les plus haut placés, comme les chefs de club, portent les uniformes Goku, variant entre une et trois étoiles, leur conférant certains pouvoirs selon le grade, tandis que les étudiants ordinaires...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Personnages


Voir tous les personnages de l'anime

Derniers commentaires

16/20

Oops, petite erreur de note, c'est bien entendu un bon 16 que mérite cette série ^^, et peut être même un peu plus.

DemiCercle

De DemiCercle [218], le 28 July 2015 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Quelle claque !
C'était tellement fun, tellement épique à regarder ... Ok le scénario était très discutable ... Mais chaque combat, dans chaque épisode est grandiose ... et en plus la série se permet le luxe d'aller crescendo en termes d'épicness ...

Certes le scénario peut paraitre léger et étrange, et c'est dans un sens vrais, mais le scénario est plus un prétexte affin de créer de l’enjeu, et surtout, pour justifier les combats, qui sont complétement épiques et fréquents ^^ ... Cependant, le scénario en lui même est tout de même assez sympathique, et imprévisible (c'est le moins que l'on puisse dire x) ). Graphiquement c'est assez inégal, d'un point de vue purement technique je ne trouve pas ça super ... Mais remit dans le contexte de l'anime, rien ne choque, c'est la bonne ambiance pour les bon graphismes ^^. Et sinon la bonde son ... Qui déchire ^^, c'est tout !

Comparer cette série à gurren lagann semble logique à première vue ... Mais gurren lagann a beau être très similaire ... Il est tout de même bien moins épic et débilement grandiose ^^ (même si l'esprit explosion subsiste ^^)
Cet anime est avec [i]Fate/zero[/i], le meilleur anime de baston que j'ai vu !! Bien que contrairement à fate/zero, le scénario est ... déroutant et bien plus débile ^^.

Kill la kill est extrêmement divertissant, et je le conseil vivement à ceux qui ont aimés Gurren lagann et/ou Pacific rim ou alors qui veulent se détendre en regardant des combats épique, accompagnées d'une superbe musique, et généralement sublimes !!
Cependant la série m'as vraiment plus dans sa deuxième partie ... Lorsque le scénario s'éclaircit et que les combats deviennent plus débilement épiques ...

DemiCercle

De DemiCercle [218], le 28 July 2015 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

plutot bon dans l'ensemble mais je ne l'ai pas fini

erotaku

De erotaku, le 19 October 2014 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.1

Vol.2

Vol.1

manga animé - Kill la kill - Blu-Ray Vol.2

top

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News