Des avant-premières du film Made in Abyss dans plusieurs Kinepolis de France- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Des avant-premières du film Made in Abyss dans plusieurs Kinepolis de France


Lundi, 24 Febuary 2020 - Source :Kinepolis

En partenariat avec Wakanim, c'est la chaîne de cinéma Kinepolis, toujours assez active vis à vis de l'animation japonaise, qui proposera cette semaine des avant-premières du film Made in Abyss.

Ces projections spéciales inaugureront le programme Manga K, événement consistant en un Japan Corner composé de plusieurs stands autour de la culture japonaise, suivi d'une projection exclusive. Le film Made in Abyss : L'Aurore de l'Âme des Profondeurs (qui avait déjà été projeté au Grand Rex le 22 février) ouvrira le bal avec des avant-premières dans quatre Kinepolis de France. Les salles de Lille, Fenouillet-Toulouse, Brétigny-sur-Orge et Saint-Julien-lès-Metz seront concernées, pour des projections prévues pour débuter à 19h.


Au Japon, le film est sorti le 17 janvier dernier. Depuis les débuts de sa publication au Japon en 2012 chez l'éditeur Takeshobo, le manga Made in Abyss s'est taillé une jolie réputation, celle-ci ayant largement décollé à l'international à partir de 2017, année où fut diffusée la première saison de son excellente adaptation animée. Depuis, l’œuvre continue de faire parler d'elle, avec deux films récapitulatifs de la saison 1 sortis au Japon en hiver 2019, puis le film Dawn of a Deep Soul qui vient de sortir. En France, la saison 1 et les films récapitulatifs sont disponibles sur la plateforme Wakanim. La saison 1 est également sortie en DVD et Blu-ray via Dybex.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La salle de bretigny sur orge m interesse c est a 30 minute a pied de chez moi 

Elmanu91

De Elmanu91, le 24 Febuary 2020 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News