Rem et Ram fêtent leur anniversaire chez Kadokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Rem et Ram fêtent leur anniversaire chez Kadokawa

Mardi, 04 Février 2020 à 19h00 - Source :Kadokawa / Good Smile Company

Les fans de Re:Zero le savent sûrement: les jumelles Rem et Ram sont nées un 2 février. Et pour célébrer leur anniversaire, le fabricant Kadokawa a dévoilé deux nouvelles figurines des populaires soubrettes dans sa gamme KD Colle !

  

La version Birthday de Rem et celle de Ram sont toutes les deux sculptées à échelle 1/7 pour une hauteur d'environ 25cm, et sont conçues en PVC & ABS.

  

Elles présentent les deux soeurs dans de jolies tenues, avec un bouquet de fleur, dans une pose vive et avec un air joyeux, suivant une illustration originale de Shinichirô Ôtsuka.

  

Elles seront commercialisées au mois de novembre, et sont proposée en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 17 380 yen (environ 145€) chacune.

  

Enfin, si vous avez l'intention d'acquérir les deux statuettes, sachez qu'un set complet sortira également, lui aussi en novembre.

  

En plus de réunir les deux jeunes filles, celui-ci propose en bonus des mains alternatives permettant de les présenter en train de se tenir la main.

  

Sachez toutefois que ce set est une édition limitée exclusive à la boutique en ligne de Good Smile Company et au site EJ Anime Store, où il peut être précommandé uniquement depuis le 30 janvier et jusqu'au 16 avril au prix fabricant (hors frais de port) de 34 760 yen (environ 290€).

  

commentaires

anemone

De anemone [10251 Pts], le 05 Février 2020 à 15h10

Magnifiques! 

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 05 Février 2020 à 12h19

Elles sont belles mais je m'attendais à un prix un peu plus démocratique !

Arsmartina

De Arsmartina [1 Pts], le 05 Février 2020 à 01h51

All this beauty and the BAKA Soubaro still love Emilia 

I am so saaad

whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 


VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation