Ofelbe - Actualité manga

Ofelbe

Partager
Entrez dans un monde où l’imaginaire deviendra votre réalité !
Lancé en novembre 2014, Ofelbe est un éditeur spécialisé dans la publication de Light Novel. Ces romans pour jeunes adultes est très populaire au Japon. Comme les mangas, ils sont généralement prépublié sous forme de chapitres dans des magazines avant d’être regroupés et commercialisés en livres. Très illustrés, ces romans sont souvent la base de l’univers d’une série qui sera ensuite développer sous d’autres formes : bande dessinée, dessin animé, jeu vidéo.


Ofelbe prévoit de publier un volume tous les cinq mois, regroupant deux tomes japonais, au format roman classique et entend développer chaque année trois licences pour un total, dix nouveaux tomes.

Ofelbe travaille de concert avec les éditions Ototo, du même groupe Euphor crée par Yves Uchez, afin de proposer des romans de la plus haute qualité possible, comblant à la fois fans et néophytes.

Les deux premiers titres sont sortie le 12 mars 2015 : Sword Art Online, premier opus de cette saga d'Heroic-Fantasy écrite par Reki Kawahara et Spice & Wolf, récits de Isuna Hasekura.
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News