actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 50


Vendredi, 13 December 2019 - Source :Rubrique des Tops

Déjà Coup de coeur pour son troisième volume, Un pont entre les étoiles récidive avec son quatrième et dernier tome, touchant de justesse et offrant un superbe message de tolérance, d'amitié et de pacifisme.


Top de la semaine




50 nuances de gras 4 :
"Synecdoche se montre encore inspiré ! Après quatre volumes, le mangaka sait renouveler parfaitement sa comédie. Parvenant ici à exploiter tous ses personnages et à livrer nombre de situations et d'interactions délirantes, il confirme encore qu'il ne manque pas d'idées. Et ainsi, pendant qu'Erufuda continue de se régaler avec ses frites, de note côté on continue de se régaler devant les frasques de l'elfe et des nombreux autres personnages. Pourvu que ça dure !"

L'Attaque des Titans 29 :
"L'heure est à la trahison... mais aussi au début d'un assaut qui pourrait bien être le climax de la série. L'arc final de la série se révèle toujours aussi admirablement mené, jonglant entre des manœuvres politiques passionnantes et des rebondissements toujours aussi percutants. On sent clairement que la fin approche, aussi Hajime Isayama en profite pour rendre son récit toujours plus prenant."

Bloom into you 3 :
"Avec ce troisième volume, Bloom Into You confirme une nouvelle fois ses qualités. Outre le ton doux enivrant à chaque page, la mangaka Nio Nakatani nous offre de passionnants focus sur les personnages secondaires, un discours sociétal de plus en plus présent, et une relation principale toujours aussi passionnante et charmante. Une tranche de vie romantique toujours aussi séduisante et mature."

Blue Thermal 4 :
"Blue Thermal confirme encore toutes ses qualités dans cet avant-dernier volume proposant certains moments très forts, et développant vite et très bien le passé cruel qui a conditionné Tamaki et sa soeur. En plus d'une immersion très honnête dans l'univers des planeurs, Kana Ozawa offre un touchant portrait humain, porté par une combattive et excellente héroïne."

Liquor & cigarette :
"Sur un récit somme toute assez simple, Ranmaru Zariya séduit à nouveau en faisant de vraies merveilles de narration, de dessins et d'ambiance, afin de nous plonger comme il se doit aux côtés de deux héros facilement attachants et séduisants. Un one-shot qui ne fait que confirmer le talent de cette artiste !"


Coup de coeur nouveauté



Un pont entre les étoiles 4 :
"Si Kyukkyupon nous propose le tome le plus sombre de la série, abordant les dramatiques événements de la Seconde Guerre Mondiale, c'est aussi une fin d'une grande douceur, teintée d'un joli message humain, qui est dépeinte. Prenant mais surtout touchant voire bouleversant à certains instants, ce quatrième tome apporte un point final d'un bel optimisme à l'aventure de Haru et Xing."
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News