Bloom into you Vol.3

Manga - Manhwa - Bloom into you Vol.3
top

Rated
Note de la rédaction
Price
7.45 €
Je t'aime mais ça ne te regarde pas...
Partager

Synopsis

Tôko et Yû se rapprochent petit à petit, ce qui n'est pas du goût de Sayaka Saeki. Tandis que cette dernière essaye de tirer les choses au clair en ce qui concerne la relation de ses amies, Yû, elle, se résigne à rester aux côtés de Tôko. Aurait-elle même décidé de renoncer à tomber amoureuse un jour ? « Je n'aimerai personne. Ni maintenant ni jamais. »

Thèmes

Top de la rédaction

"Avec ce troisième volume, Bloom Into You confirme une nouvelle fois ses qualités. Outre le ton doux enivrant à chaque page, la mangaka Nio Nakatani nous offre de passionnants focus sur les personnages secondaires, un discours sociétal de plus en plus présent, et une relation principale toujours aussi passionnante et charmante. Une tranche de vie romantique toujours aussi séduisante et mature."


Review

Koito s'est résignée et accepte de participer à la mise en place d'une pièce de théâtre, et va même jusqu'à demander à son amie Koyomi d'écrire un script. Koito et Tôko continuent alors de se rapprocher, ce qui n'est pas du goût de Sayaka, proche de la présidente depuis bien...

Lire la Review

Highlight of the serie

Cette romance nous montrent des jeunes filles en pleine adolescence qui se posent de nombreuses questions sur le sentiment amoureux, sur l'identité personnelle, sur l'estime de soi : "Qu'est-ce que l'amour?", "Qu'est-ce que ça veut dire être soi-même ?" et "Que signifie s'aimer soi-même ?".
Avec un dessin délicat et extrêmement soigné, Nio Nakatani porte une attention toute particulière à la description des sentiments de ses personnages. Et pour nous transmettre toutes les émotions elle joue avec les décors, les utilise avec bonheur, pour souligner les plus infimes palpitations des deux héroïnes.

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Bloom into you Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Manga - Manhwa - Bloom into you Vol.3

top

Vol.3

Vol.4

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News