Bloom into you Vol.5 - Actualité manga
Bloom into you Vol.5 - Manga

Bloom into you Vol.5

Yagate Kimi ni Naru

Manga - Manhwa - Bloom into you Vol.5
top
Age conseillé
Prix public
7.70 €
Je t'aime mais ça ne te regarde pas...

Résumé

Le souhait le plus cher de Yû est : changer Tôko.

Voilà pourquoi elle demande à Koyomi de revoir complètement la fin du texte de la pièce du conseil des élèves. Mais Yû et Tôko ne désirent peut-être pas la même chose…

« Si essayer de devenir ma soeur est une erreur, qui devrais-je devenir, alors ?! » Je t’aime mais ça ne te regarde pas…

Trailer Bloom into you Vol.5

Top de la rédaction

"Nio Nakatani amplifie la mise en abime de son récit à travers un cinquième opus particulièrement bien écrit. Les instants de vie quotidienne et le focus sur la grande intrigue de la pièce de théâtre s’entremêlent particulièrement bien, et la mangaka utilise à bon escient tout ce scénario pour décortiquer davantage la complexité des personnages et leurs dilemmes respectifs. C'est aussi doux que captivant, et le prochain tome ne devrait pas déroger à ce climat, a priori."

Critique

Le festival de l'école approche, et par conséquent la représentation de la pièce de théâtre concoctée par le conseil des élèves. Yû a fait appel à Koyomi, son amie, pour en écrire le scénario. Mais le scénario étant basé sur Tôko, l'héroïne souhaite que la fin soit modifiée, afin...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Cette romance nous montrent des jeunes filles en pleine adolescence qui se posent de nombreuses questions sur le sentiment amoureux, sur l'identité personnelle, sur l'estime de soi : "Qu'est-ce que l'amour?", "Qu'est-ce que ça veut dire être soi-même ?" et "Que signifie s'aimer soi-même ?".
Avec un dessin délicat et extrêmement soigné, Nio Nakatani porte une attention toute particulière à la description des sentiments de ses personnages. Et pour nous transmettre toutes les émotions elle joue avec les décors, les utilise avec bonheur, pour souligner les plus infimes palpitations des deux héroïnes.