Bloom into you Vol.8 - Actualité manga
Bloom into you Vol.8 - Manga

Bloom into you Vol.8

Yagate Kimi ni Naru

Manga - Manhwa - Bloom into you Vol.8
coup de coeur
Age conseillé
Prix public
7.70 €
Je t'aime mais ça ne te regarde pas...

Résumé

Après la déclaration de Sayaka, Tôko comprend enfin ce que signifie « aimer réellement quelqu'un ». De son côté, Yû est un peu perdue : ses sentiments semblent ne pas avoir atteint Tôko. Mais, contre toute attente, elle finit par recevoir un message de la jeune fille, qui lui demande de la retrouver. Quand une personne est importante, il faut prendre le temps de discuter sérieusement ! « Nanami, je t'aime ! »

Trailer Bloom into you Vol.8

Coup de coeur de la rédaction

"La romance lycéenne de Nio Nakatani sera restée belle jusqu'au bout. Pleine d'espoir et de jolis moments, croquant l'idée d'un premier amour bien mérité, l'ultime volume de Bloom Into You met du baume au cœur en plus d'achever l'histoire en prenant soin de clore toutes les pistes. Mignonne, pudique et forte émotionnellement, cette fin confirme un titre de qualité, qui sera resté touchant de sa première à sa dernière page."

Critique

Après avoir avoué à Nanami ses sentiments, Yû à vu celle-ci s'éloigner d'elle. Pourtant, la présidente du conseil des élèves n'a pas rejeté son amie, loin de là même. Aussi, au retour de son voyage scolaire, elle demande à Yû de l'attendre dans la salle du conseil, afin qu'elles...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Cette romance nous montrent des jeunes filles en pleine adolescence qui se posent de nombreuses questions sur le sentiment amoureux, sur l'identité personnelle, sur l'estime de soi : "Qu'est-ce que l'amour?", "Qu'est-ce que ça veut dire être soi-même ?" et "Que signifie s'aimer soi-même ?".
Avec un dessin délicat et extrêmement soigné, Nio Nakatani porte une attention toute particulière à la description des sentiments de ses personnages. Et pour nous transmettre toutes les émotions elle joue avec les décors, les utilise avec bonheur, pour souligner les plus infimes palpitations des deux héroïnes.