Japan Expo dévoile ses invités musicaux- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Japan Expo dévoile ses invités musicaux

Vendredi, 31 Mai 2019 à 15h00 - Source :Japan Expo

On vous en parlait récemment, Ai Otsuka sera l'invitée J-Music d'honneur de Japan Expo (lire notre news). En parallèle, le salon a dévoilé une bonne liste d'invités musicaux pour cette 20e édition.

Plus d'une dizaine d'autres invités font déjà partie de la liste de Japan Expo, d'autres étant susceptibles de s'y ajouter dans les jours à venir :

On notera dans un premier temps la tenue du concert Anisong Festa, qui se tiendra en marge du festival le vendredi 5 juillet, sur la scène Karasu, dès 18h15. Trois invités : le binôme Angela, et les chanteuses miwa et Mika Kobayashi, interprèteront les plus populaires génériques d'anime lors d'un show endiablé. Chacun des artistes sera aussi présent sur le salon pour des séances de dédicace ou des sessions photo.

anisong-concert-japanexpo.jpg
Côté J-Pop (et doublage), le salon accueillera la chanteuse et seiyû Aya Hirano, dont certains se souviendront de sa voix puisqu'elle a incarné Misa Amane dans Death Note, ainsi que Lucy Heartfilia dans Fairy Tail. Elle assurera un showcase, plusieurs séances de dédicace, et une conférence.


Déjà présent à Japan Expo il y a quelques années, le groupe Ilu Grace reviendra proposer ses sonorités soul et rn'b aux visiteurs. Les fans pourront les retrouver en showcase, séances photos et séances de dédicace.


Côté rock, le salon accueillera Iron Attack !, Caspa et VM5. Pour les amateurs de sonorités un peu plus rétro, le groupe Salome no Kuchibiru sera aussi de la partie. Évidemment, dédicaces et showcase seront au programme.


Comme chaque année, le concours Tokyo Candoll sera honoré puisque ses gagnants se représenteront à Japan Expo. Côté filles, le groupe We=MUKASHIBANASHI sera de la partie, tandis que le concours "Boys" sera représenté par le boys-band Fure Fure Danshi. Côté pop, le trio féminin Task Have Fun sera aussi de la partie.


Enfin, la musique traditionnelle sera aussi de la partie pour cette édition anniversaire. Seront présents Kanaki Sada, joueur de shakuhachi (flûte en bambou), Reison Kuroda, aussi joueur de shakuhachi, et Yuzu Natsumi, spécialiste du shamisen.


Pour rappel, l'édition 2019 de Japan Expo se tiendra du 4 au 7 juillet, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation