Ilu Grace - Actualité manga

Ilu Grace

Musician
Manga news - Ilu Grace
Partager

Biography

ILU GRACE est né en 2010 avec Ayane, qui écrit et interprète les morceaux, et KAZU, le batteur. Tous deux originaires de la préfecture de Miyazaki, ils se sont rencontrés par hasard à Tokyo alors qu’ils ne se connaissaient pas.
Depuis, ils créent leur propre musique, avec un son bien à eux qui prend ses sources dans le RnB venu de l’autre côté de l’océan. La voix d’Ayane, délicate et poignante, se mêle à des mélodies pleines d’émotion, avec pour résultat un son plein à la fois beau, coloré et puissant.
ILU GRACE est la nouvelle génération du RnB, un duo comme on n’en a jamais vu au Japon !
  
   
Ayane
Née dans la préfecture de Miyazaki, Ayane, influencée par un père guitariste, se tourne vers la musique dès l’enfance. Alors qu’elle écoute tous les styles de musique, elle décide à 8 ans de devenir chanteuse et, adolescente, commence à écrire ses propres chansons.
Elle part pour Tokyo pour aller à l’université et se produit alors sur scène pour la première fois. Elle rencontre Clyde WILLIAMS Jr, qui devient son professeur et lui fait découvrir le RnB et la soul, lui ouvrant de nouvelles perspectives.
  
Kazu 
Né à Los Angeles, KAZU grandit au Japon, dans la préfecture de Miyazaki. Fils de Pasteur, il est très influencé par le gospel et les hymnes religieux. À 8 ans, il commence le piano, la peinture à l’huile et la sculpture. Quelques années plus tard, alors qu’il n’a que 13 ans, il commence à jouer de la batterie sous la direction de Cecil MONROE, Scott LATHAM et Hideo YAMAKI.
Régulièrement, il continue de jouer pour la Faith Christian Fellowship, une église de la base aérienne américaine de Tokyo.
  
(source : Japan Expo)

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News