Premiers invités musicaux annoncés pour Japan Expo 2019- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Premiers invités musicaux annoncés pour Japan Expo 2019

Mardi, 05 Mars 2019 à 11h00 - Source :Japan Expo

C'est lors de la cérémonie de remise des Daruma qui s'est tenue la semaine dernière que les premiers invités musicaux de l'édition à venir de Japan Expo ont été dévoilés.

Duo de RnB, Ilu Grace sera de retour en cette année 2019, après avoir enflammé les scènes de Japan Expo en 2015 et Japan Expo Sud en 2016. A la fois colorée et puissante émotionnellement, leur musique ne laissera pas indifférent, une nouvelle fois.
Aussi, après être venue l'année dernière, la chanteuse Mika Kobayashi retrouvera son public français. On l'associe souvent aux chansons d'anime, à juste titre, puisqu'elle pousse régulièrement la chansonnette sur les bandes-originales composées par Hiroyuki Sawano. On a notamment pu l'entendre sur L'Attaque des Titans, Kill La Kill ou encore Guilty Crown.


Cette année, une touch frenchy sera aussi apportée avec la présence de Claude Lombard, comédienne et chanteuse qui a interprété bon nombre de génériques de dessins-animés, comme Max et Compagnie, Les 4 filles du Docteur March ou encore Aishite Night (Lucile, Amour & Rock'n Roll).


Enfin, les gagnants des concours Tokyo Candoll, Tokyo Candoll -BOYS- et JAPAN EXPO ROCKs se produiront sur scène, à Japan Expo, mais il faudra patienter encore un peu pour connaître les vainqueurs de chaque compétition...

Pour rappel, l'édition 2019 de Japan Expo se tiendra du 4 au 7 juillet et célèbrera les 20 ans du festival. Deux grands invités animation ont déjà été annoncés : Gô Nagai, papa de Goldorak, Mazinger Z, Devilman et bien d'autres, ainsi que Yoshiyuki Tomino, créateur de la saga Gundam.

commentaires

bakagoku

De bakagoku [2701], le 05 Mars 2019 à 15h24

Un petit concert de Claude Lombard, ça me tente bien ^_^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation