KOBAYASHI Mika 小林未郁

Musician
Manga news - KOBAYASHI Mika
Partager

Biography

Mika Kobayashi est née à Hiroshima. Elle apprend le piano dès son plus jeune âge. Pendant sa jeunesse, elle se prend de passion tour à tour pour le théâtre et la danse mais revient toujours à sa passion pour la musique. Au lycée, elle crée son propre groupe, ce qui la décide à devenir chanteuse professionnelle. À l’âge de 18 ans, elle part pour Tokyo et commence à composer des chansons. Elle devient alors chanteuse-compositrice-interprète et danse aussi pendant ses shows, accompagnés d’autres danseurs.


À 22 ans, elle reçoit le grand prix d’une audition qui accueille plus de 1 000 candidats. Après quelques détours, elle trouve son style à 25 ans et commence une carrière musicale qui lui ressemble vraiment.


Après le long chemin parcouru pour en arriver là, elle ressent le besoin de créer une œuvre originale qui se baserait sur sa propre expérience. Elle se lance dans la conception d’une performance scénique qui mêlera théâtre et musique en collaboration avec des artistes et acteurs qu’elles estiment parmi les meilleurs.


Son show Itoguruma (Spinning Wheel), où elle interprète une poupée, a été joué en Italie. Conquis, le public se lève pour l’applaudir. Mika KOBAYASHI comprend alors que son style et ses moyens d’expression peuvent toucher tous les publics, même à l’étranger.


Elle a joué dans des spectacles qui se tiennent de manière annuelle, Kaiseki Series au Japon et SAMURAI SPIRIT à l’étranger, deux shows qui l’ont amenée à collaborer avec l’artiste spécialiste du maniement du sabre Kengishu KAMUI. Ils ont remporté un grand succès ensemble et ont prévu de continuer à se produire ensemble.


Mika Kobayashi est aussi connue dans le domaine de la pop culture pour avoir interprété les génériques d’anime, de jeux vidéo, de drama ou de films. Elle chante les génériques d’anime célèbres comme L’Attaque des titans, Kill la Kill, Blue Exorcist et Seven Deadly Sins, ou encore de jeux vidéo comme FINAL FANTASY XI et XenobladeX ! Elle monte aussi des spectacles à l’étranger et participe à des évènements, liés à l’animation pour la plupart.


En 2016, elle fonde son propre label indépendant, miccabose.


Source : Japan Expo

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News