Les plus célèbres chansons d'anime enflammeront l'Anisong Festa à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Les plus célèbres chansons d'anime enflammeront l'Anisong Festa à Japan Expo


Jeudi, 06 June 2019 - Source :Japan Expo

Plusieurs concerts auront lieu en marge de Japan Expo, début juillet. Parmi-eux, un grand concert qui célèbrera les musiques d’œuvres d'animation : l'Anisong Festa !

Les anisong (contraction d'anime song) les plus célèbres seront interprétées lors d'un show de plus de 3 heures, sur la scène Karasu de Japan Expo. Trois artistes répondront présent pour chanter ces chansons au public : le binôme angela (connu pour ses génériques de Fafner of the Azur ou ceux de Knight of Sidonia, parmi tant d'autres), Mika Kobayashi (chanteuse participant fréquemment aux bandes origines composées par Hiroyuki Sawano) et miwa (chanteuse ayant interprété des chansons pour Bleach, My Hero Academia ou FullMetal Alachemist).


L'Anisong Festa aura lieu le vendredi 5 juillet, dès 18h15. A noter que contrairement à d'autres événements affiliés à Japan Expo comme les projections, le concert sera payant. Inversement, il n'est pas nécessaire d'avoir un billet pour Japan Expo pour accéder à la soirée, un billet de concert suffit. La billetterie est d'ores est déjà ouverte et propose deux types d'entrées :
- Le billet classique permettant une entrée à 18h15 à 60.00€.
- Le billet VIP permettant une entrée à 17h45, de déposer un objet à la consigne, et donnera droit à un t-shirt et un badge Anisong Festa, ainsi qu'une bouteille d'eau


La billetterie est accessible à cette adresse.

Présentation - Anisong Festa :

Rendez-vous à tous les fans d’anisong : vibrez au son de vos chansons d’anime favorites avec leurs interprètes. Sur scène, le duo angela et la chanteuse miwa se joignent à Mika KOBAYASHI pour vous donner le meilleur de l’anisong ! Et pour vous mettre dans l'ambiance dès le début, le groupe de comiques breakdancers otaku Real Akiba Boyz assure la première partie !

Organisé en marge du festival et accessible à tous, visiteurs ou non, ce concert évènement est un hommage à la musique d’anime, un genre à part entière auquel contribue de grands noms de la musique japonaise. Ce sont même souvent les chansons d’anime qui amènent les fans à s’intéresser à la musique japonaise en général.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je trouve ça absurde de mettre les places à 60 euros. Bien que dans l'idée je puisse comprendre vu qu'au US ils font la même chose. Mais il n'y a pas assez de bons artistes pour payer 60 euros. J'espère juste que ça n'impactera pas les concerts gratuits qu'on a chaque année à la JE

Kyujugo

De Kyujugo [311], le 10 June 2019 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me joins aux commentaires précédents, le prix pique un peu !!

bakagoku

De bakagoku [2274], le 06 June 2019 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

60 ?! Ah oué quand même oO En plus du billet acheté, ça fait beaucoup. Je préfère mettre ça pour des artistes que j'aime beaucoup. Pour des chansons d'anime, no thanks. 

Kai972

De Kai972 [1112], le 06 June 2019 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon bah désolé Mika, on se reverra sur YT :(

Meriadon

De Meriadon, le 06 June 2019 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News