angela - Actualité manga

angela

Musician
Manga news - angela
Partager

Biography

angela est un duo composé d’atsuko au chant et de KATSU à la guitare et aux arrangements. Ils font leurs débuts en major en 2003 avec le titre Ashita e no brilliant Road, le générique d’ouverture de l’anime Stellvia. Depuis, angela s’est vu confié les génériques de nombreux anime comme FAFNER in the Azure, K, Knights of Sidonia et bien d’autres.


Leur huitième album, LOV & CARNIVAL, sorti en août 2016, atteint la quatrième place du classement hebdomadaire Oricon lors de leur 15e année de carrière. Ils ont remporté de nombreuses récompenses pour leurs génériques d’anime, dont le 19e Animation Kobe Award for Sidonia, le générique d’ouverture de Knights of Sidonia.


angela a participé à des évènements mettant en avant l’anisong partout dans le monde, en France, aux États-Unis, à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande, et bien plus. Ils ont aussi donné des concerts solo au Canada, en Allemagne, à Taiwan, à Hong Kong, à Shanghai et à Guangzhou. La voix puissante et unique d’atsuko et leurs célèbres performances scèniques sont connues et appréciés non seulement au Japon mais aussi à l’étranger. angela s’est produit en solo en mars 2017 au Nippon Budokan et a fêté le 15e anniversaire de ses débuts en major en 2018.


Ils viennent de faire une tournée en Asie dans cinq villes différentes, de mars à mai, et viennent de sortir THE BEYOND, le générique de l’anime FAFNER in the Azure THE BEYOND.


Source : Japan Expo

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News