Guilty Crown


Age conseillé
Note des lecteurs
20/20
Partager

Synopsis

2029, veille de Noël : un virus non identifié plonge le Japon dans le chaos. Une organisation internationale restaure l’ordre au Japon au prix de son indépendance et applique la loi martiale.
Dix ans se sont écoulés depuis les tragiques événements du « Noël perdu ». Shû Ôma, un lycéen mélancolique, est témoin d’un incident étrange. Inori Yuzuriha, la célèbre chanteuse du groupe Egoist, est capturée par les forces spéciales pour avoir volé un bien précieux à la multinationale Sephira Genomix. Alors que Shû tente de venir en aide à son idole, il va découvrir l’objet qu’Inori a dérobé : un Void Genome contenant le « Pouvoir du Roi », une puissance permettant de matérialiser une arme à partir du cœur d’un être humain, et dorénavant liée au jeune homme à jamais…

Thèmes

Les points forts de la série

Bénéficiant des nouvelles techniques d’animation du studio Production I.G. (Ghost in The Shell) et du talent de Tetsuro ARAKI (Death Note) pour une realisation sans faille, l’impressionnante rencontre de deux grandes references : Final Fantasy VII & Evangelion !

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Liste des épisodes de Guilty Crown

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News