Guilty Crown - Anime

Guilty Crown

Lecteurs
20/20
anime manga - Guilty Crown

Age conseillé

Synopsis

2029, veille de Noël : un virus non identifié plonge le Japon dans le chaos. Une organisation internationale restaure l’ordre au Japon au prix de son indépendance et applique la loi martiale.
Dix ans se sont écoulés depuis les tragiques événements du « Noël perdu ». Shû Ôma, un lycéen mélancolique, est témoin d’un incident étrange. Inori Yuzuriha, la célèbre chanteuse du groupe Egoist, est capturée par les forces spéciales pour avoir volé un bien précieux à la multinationale Sephira Genomix. Alors que Shû tente de venir en aide à son idole, il va découvrir l’objet qu’Inori a dérobé : un Void Genome contenant le « Pouvoir du Roi », une puissance permettant de matérialiser une arme à partir du cœur d’un être humain, et dorénavant liée au jeune homme à jamais…

Trailer Guilty Crown

Les points forts de la série

Bénéficiant des nouvelles techniques d’animation du studio Production I.G. (Ghost in The Shell) et du talent de Tetsuro ARAKI (Death Note) pour une realisation sans faille, l’impressionnante rencontre de deux grandes references : Final Fantasy VII & Evangelion !

Derniers commentaires

Shinguru

De Shinguru, le 23 Octobre 2016 à 19h10

voila anime enfin vu et bah j'ai adoré super mais certains personnage mon mis la larme a l'oeil et le fin est trop triste dans un sens

YukiAmano

De YukiAmano [86], le 22 Mars 2015 à 18h02

20/20

Un très bon animé. L'histoire est super, tout comme les personnages!

saqura

De saqura [3565], le 10 Juin 2014 à 14h10

trop bien il sort en france


Voir tous les commentaires