Guilty Crown & Un-Go chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Guilty Crown & Un-Go chez Kazé


Mercredi, 12 Décembre 2012 - Source :Plannings Kazé

Un-Go et Guilty Crown, deux séries qui ont été diffusées en simulcast sur KZPlay il y a quelques mois, débarqueront au printemps prochain dans tous les points de vente, sous la forme d'une intégrale DVD / Blu-Ray !
 
 
Guilty Crown - Intégrale Blu-Ray + DVD - Box 1 / 11 épisodes


 
Tokyo, an 2039. Après l'apparition d'un virus inconnu appelé "Lost Christmas" en 2039, le Japon est contrôlé par une multinationale, GHQ. Shu Ohma est un garçon de 17 ans dont la main droite est dotée d'un pouvoir psychique, sa vie va changer quand il rencontre Inori Yuzuriha, une des membres de la résistance "Undertaker".

Sortie prévue en février 2013 !



Un-Go - Intégrale Blu-Ray + DVD / 11 épisodes
 

 
Dans un futur proche, alors que Tokyo a été ravagée par la guerre et se reconstruit doucement, un détective privé s’illustre en élucidant les crimes les plus retors. Cet homme n’est autre que Shinjûrô Yûki, alias le Dernier Grand Détective, dont la simple évocation fait trembler la ville. Sa réputation funeste est due à sa présence systématique sur les scènes de crimes avant même que des actes odieux ne soient commis et à l’attitude d’Inga, son étrange partenaire, dont les pouvoirs mystiques permettent de percer à jour les pires des criminels…
 
Sortie prévue en mars 2013 !




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai bien aimé Guilty Crown mais je pense pas acheter les Dvd.

asami

De asami [1099], le 15 Décembre 2012 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Guilty Crown un anime tout simplement exceptionnel ^^ Vivement la sortie ^^

Soh

De Soh [77], le 13 Décembre 2012 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Guilty Crown, enfiiiin (TwT)o ... mais je ne le prendrais pas, 11 épisodes ...... (d'ailleurs c'pas un intégrale dans ces cas là xD), autant attendre le coffret (le vrai) intégrale avec les 22 ép.

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 12 Décembre 2012 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais bien aimé Guilty-Crown mais je ne pense pas l'acheter. Effectivement, les 22 épisodes réunis dans un coffret aurait été mieux.

Fenris

De Fenris [2736], le 12 Décembre 2012 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

11 épisodes vendu à une blinde + encore 11 autres épisodes vendus une blinde alors qu'un simple coffret avec les 22 aurait été mieux hein... pas comme si c'était un bleach avec 360 épisodes ou un One Piece à plus de 400...

Franchement y'en a marre d'être pris pour des pigeons ..

Somadra

De Somadra [170], le 12 Décembre 2012 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah super pour Guilty Crown, je vais pouvoir l'ajouter sur ma liste de choses à prendre

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 12 Décembre 2012 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Guilty Crown <3 je l'achète direct !
Rito29

De Rito29, le 12 Décembre 2012 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont bien gentil mais depuis le temps qu'ils ont fait le simultcast de Kobato, pour quand les dvd aussi T_T

Emi669

De Emi669 [194], le 12 Décembre 2012 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu comment Guilty Crown était une grosse purge, je passe mon tour. Quant à Un-go, je ne connais pas, mais ça ne m'attire pas.

 

A part ça, j'espérais des blu-ray pour Mawaru Penguindrum, je crois que je peux aller me brosser :-( J'hésite toujours entre acheter l'intégrale DVD en janvier ou attendre une hypothétique sortie blu-ray.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 12 Décembre 2012 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin depuit le temp que j'attent 

ATB

De ATB [225], le 12 Décembre 2012 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien !! guilty crown !!!! vivement qu'il sorte !!!!!! ( domage pour ceux qui voulaient l'integrale en DVD...)

Akuro

De Akuro [2508], le 12 Décembre 2012 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant trouvé Guilty Crown extrêmement mauvais, je fais volontiers l'impasse. Un-Go est susceptible de m'intéresser !

Takato

De Takato [1336], le 12 Décembre 2012 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial pour GUILTY CROWN (et Un-GO aussi) mais j'aurais préféré que ce soit l'intégrale de la série plutot que 11 episodes. C'est cool qu'il fasse des coffrets boubles (BRD et DVD). Vivement février 2013 !!

Little Witch

De Little Witch, le 12 Décembre 2012 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Guilty Crown j'avais bien aimé mais je n'irai pas jusqu'a acheter ce premier box de la série ! par contre Un-Go m'intéresse bien ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 12 Décembre 2012 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super contente, je suis sûre d'acheter Un-Go.

Par contre pour Guilty Crown on peut difficilement appeler ça une "intégrale" s'il n'y a que 11 épisodes!

Yumemi

De Yumemi [3279], le 12 Décembre 2012 à 09h35