Japan Tours Festival dévoile son édition 2019- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Japan Tours Festival dévoile son édition 2019


Mercredi, 26 December 2018 - Source :Japan Tours Festival

La quatrième édition de l'événement Japan Tours Festival approche à grands pas, l'occasion d'en dire un peu plus sur l'événement qui se tiendra du 22 au 24 février 2019.

Le premier grand chamboulement du salon vient se son changement d'emplacement. Japan Tours Festival quitte le Palais des Congrès, jugé trop étroit, pour s'installer au Parc Expo de Tours. Un changement compréhensible quand on sait que l'événement a accueilli plus de 17 000 visiteurs lors de son édition 2018.

japan-tours-2019-affiche.jpg
Cette quatrième édition, comme à l'habitude du salon, mettra en avant la culture japonaise, populaire mais aussi traditionnelle, incluant les incontournables villages gaming, cosplay, manga & anime, mais aussi des initiations à l'art de la cérémonie du thé, ou au kendo.

Côté invités, rappelons la venue du talentueux Yoshiyuki Sadamoto, character-designer d'Evangelion mais aussi de FLCL, Nadia, le secret de l'eau bleue, des séries .hack ou de plusieurs films de Mamoru Hosoda comme La traversée du temps ou Summer Wars.
On notera aussi la présence d'Alexis Tallone, dessinateur du manga Golem aux éditions Olydri. Côté vidéastes, les fans de Dragon Ball pourront rencontrer Max et Léo et la chaîne YouTube DB Times, spécialisée sur l'univers d'Akira Toriyama.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News