Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 44- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 44


Vendredi, 02 November 2018 - Source :Rubrique des Tops

Est-ce vraiment une surprise ? Omniprésent dans notre sélection hebdomadaire depuis le début de sa publication française, The Promised Neverland s'offre son deuxième Coup de coeur avec son époustouflant tome 4. La série de Kaiu Shirai et Posuka Demizu, pour nous, est bel et bien une claque de chaque instant qui n'a pas volé son succès.
  
  

Top de la semaine

  
  
"« Babybox » est le récit du chamboulement d'une vie, de la manière dont on peut la reconstruire quand celle-ci s'est fragilisée au point de s'envoler au moindre courant d'air. C'est une histoire touchante et juste. La BD fait partie de ces pépites de fin d'année qui mérite de se trouver sous le sapin et qui en bouleversera plus d'un. A découvrir absolument !"
  
"Première série d'Ichikawa Kei dans nos contrées, "Blue Sky Complex" est un yaoi qui arrive à se démarquer par son ambiance et son agréable lenteur. Ce premier tome est une véritable réussite et plaira aux fans du genre !"
  
"Tout en conservant sa portée historique et culinaire, la série s'offre plusieurs enrichissements plus personnels sur Ken, Yôko et Kashin, comble certaines interrogations, et parvient à offrir quelques moments forts et tendus où les personnages doivent faire des choix importants. Nishimura gère très bien son scénario, qui reste haletant et parfois surprenant !"
  
"Dernières frasques d'honneur pour le chenapan Ichiro ! Makoto Isshiki offre deux histoires "bonus" qui permettent joliment de dire un dernier au revoir à cet irrésistible gamin ainsi qu'à la galerie de personnages simples, humains et hauts en couleurs qui l'entourent. Dans l'ensemble, Hanada le garnement fut une très bonne lecture, apte à toucher tous les publics."
  
"Avec ce nouvel arc plus construit, Mob Psycho 100 renoue avec l'intensité de certaines parties clefs du manga. ONE en profite pour exploiter habilement quelques concepts de sa série en plus de faire évoluer son héros, si bien que les quelques longueurs du volume ne gâchent jamais le plaisir de lecture."
  
  

Coup de coeur nouveauté

  
  
"Suite à la révélation choc du tome précédent, le quatrième volume de The Promised Neverland amorce le climax de la première partie du manga de manière aussi poignante qu'intense. De nombreuses émotions y passent alors, et on passe d'émouvants instants humains à une tension fracassante grâce à bien des rebondissements peu prévisibles... Autant dire que le prochain volume sera charnière pour le récit !"
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

The Promised Neverland, qui a bénéficié d'une grosse publicité, le mérite amplement! Tellement bon qu'une adaptation animé ne peut pas ne pas voir le jour !!! En attendant, je plonge dans le manga avec un plaisir inouï !!!

cm17

De cm17, le 02 November 2018 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The Promised Neverland est clairement une grosse réussite, j'espère que l'après-climax le sera tout autant. Je vais peut-être me les offrir pour Nöel du coup

Yacine

De Yacine [557], le 02 November 2018 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News