The Promised Neverland - Actualité manga

The Promised Neverland


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
17.66/20
Destinés à une fin précoce, ils n’ont d’autre choix que de s’échapper...
Partager

Synopsis

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !




Thèmes

Série gagnante du Tournoi Shonen 2018

Highlight of the serie:

The Promised Neverland marque le renouveau du shônen avec un récit ancré dans un univers fantastique et cruel, sans magie ni pouvoirs. Pour s’en sortir, les enfants ne pourront compter que sur leur sens de l’observation et leurs capacités à élaborer des stratégies pour déjouer les pièges !
Classée parmi les meilleures nouveautés de ces dernières années, la série se distingue par l’originalité de son scénario de Kaiu Shirai alliée à la qualité graphique du trait de Posuka Demizu qui immergent le lecteur dès le premier chapitre.
Série nommée lors de la 10e édition du Grand Prix du Manga au Japon.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de The Promised Neverland


Voir toutes les images du manga

Personnages


Voir tous les personnages du manga

Manga en relation

Derniers commentaires

10/20

Je ne suis pas vraiment fan de cette série. Je la recommande plutôt pour les gens qui aime les mangas glauques. J'ai été déçu par la fin et je suis dégoutée de ce que devient Norman.

Je ne dis pas ça pour être méchante et je pris les fans de la série de me pardonner je donne juste mon avis.

la_noix_de_coco

De la_noix_de_coco, le 13 August 2021 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

Je vais mettre la même note que pour mon avis sur le dernier tome car je suis plutôt satisfait de la conclusion.

La série a commencé très fort et à tout de suite était un coup de coeur pour ma part. Le premier arc est mon préféré car l'enjeu est énorme et on se retrouve dans une bataille psychologique vraiment intéressante et un suspens, une tension que je n'ai malheureusement pas retrouvé après l'évasion de Grace Field (pas aussi intense en tout cas).

J'ai vraiment aimé suivre la série du début à la fin et je savourais chaque tome même si j'accrochais un peu moins sur les derniers volumes. Ça ne m'a pas empêché d'avoir un pincement au coeur en refermant le dernier.

Je pense que je me ferais une relecture complète d'ici quelques années, en espérant une nouvelle collaboration entre ces deux auteurs talentueux très rapidement !

Mugi597

De Mugi597 [64], le 20 June 2021 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Ça fait déjà un an que The Promised Neverland est terminée, ce chef-d'œuvre absolu de Kaiu Shirai et Posuka Demizu. C'est facilement le meilleur manga que j'ai lu dans ma vie, et j'ai lu beaucoup de manga ! Tellement très bien écrit et développer jusqu'au bout. Des sous-texte incroyables et profond, des mystères, de la psychologie, des rebondissements et des révélations incroyables ! Les personnages sont très bien écrits et développer, sans oublier les magnifiques foreshadowings qui apporte encore plus de détails et de qualité a l'œuvre. 

 

La série a eu un très grand succès dans le monde entier aussi. 32 millions d'exemplaires en circulation (potentiel 50 Millions, très bientôt). 1.600.000 de lecteurs par volume, toujours dans le top 10 des manga les plus vendus au Japon, plusieurs nominations aux manga awards avec 12 prix gagnés, publié dans plus de 15 pays dans le monde. Tout ça et encore plus sans l'aide d'aucuns anime ! C'est vraiment très impressionnant. 

The Promised Neverland est un chef-d'œuvre absolue, le meilleur manga de tous les temps.

 

 

RuGKun

De RuGKun [100], le 15 June 2021 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12/20

Une série qui commentre très fort et très bien, tout est bien fait, rythme de lecture, suspense, dessins puis on arriver vers le tome 15 ou c'est une descente en enfer, tout est trop brouillont on passe d'un truc à un autre trop soudainement, et les dessins qui t'aide pas trop non plus et le suspense il y en n'a plus une fois que t'a pris gout tu vois les choses arriver trop facilement donc voila ma conclusion sur cette série qui est une qui m'a, le plus déçue, je peux vous la conseiller mais vous souriez décue pas les 5 derniers tome :/

Lightkepper

De Lightkepper [383], le 09 June 2021 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Début de ce manga très prometteur, mais qui connait une accélération beaucoup trop rapide vers la fin. Il y a 10 000 actions à la minutes, ça donne l'impression que le mangaka a envie de rapidement terminé la série ou qu'il souhaite impérativement finir la série en 20 tomes, ce qui est dommage selon moi. J'attend le dernier tome qui sortira après demain pour avoir mon avis final sur la série. Mais série que je conseil malgrès tout, même si elle n'ai pas non plus incroyable, c'est juste que ça change un peu de se qu'on peut lire habituellement.

 

Tsukiko 月

De Tsukiko 月, le 31 May 2021 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - The Promised Neverland Vol.1

coup de coeur

Vol.1

Manga - Manhwa - The Promised Neverland Vol.2

top

Vol.2

Manga - Manhwa - The Promised Neverland Vol.3

top

Vol.3

Manga - Manhwa - The Promised Neverland Vol.4

coup de coeur

Vol.4

Manga - Manhwa - The Promised Neverland Vol.5

top

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Manga - Manhwa - The Promised Neverland Vol.13

top

Vol.13

Vol.14

Manga - Manhwa - The Promised Neverland Vol.15

top

Vol.15

Vol.16

Vol.17

Vol.18

Vol.19

Vol.20

Coffret

Vol.1

Vol.2

Edition Collector

Vol.13

Light Novel

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Artbook

Manga - Manhwa - The Promised Neverland - World

top

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News