The Promised Neverland - Gag Manga


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
12.5/20
Un spin-off complètement déjanté, lu et approuvé par les auteurs de la série originale !
Partager

Synopsis

Retrouvez Emma, Ray, Norman et toute la bande en mode joyeux lurons dans des péripéties farfelues s'enchaînant à un rythme frénétique ! Parviendront-ils à s'évader de Grace Field House au milieu de cette avalanche de gags délirants ?! Quant à vous, parviendrez-vous à reconnaître toutes les scènes-clés qui sont ici parodiées ?

Highlight of the serie:

Dans ce spin-off parodique, revisitez les scènes cultes des aventures d’Emma, Norman et Ray à Grace Field House, le tout sur un ton humoristique ! Et si, malgré l’horrible vérité, l’orphelinat n’était pas si effrayant que ça ?

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de The Promised Neverland - Gag Manga


Voir toutes les images du manga

Manga en relation

Derniers commentaires

20/20

The Promised Neverland - Gag Manga est le meilleur gag manga de tous les temps !

RuGKun

De RuGKun [93], le 22 Febuary 2021 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6/20

Sur les premières planches ce manga semble prometteur avec des dessins caricaturaux plutôt réussis à mon avis et des mini histoires qui ne dépassent pas les 3 planches à chaque fois pour un côté dynamique. Au début les blagues s'enchaînent et sont plutôt fraiches et rigolotes.

Les chapitres allant, ça devient lourd et les dessins dans ce style caricatural ne permettent plus de trouver quelque chose auquel se raccrocher. Les blagues ne sont plus drôles. Les petites histoires ne font que reprendre les parties importantes du premier arc du manga en n'ajoutant rien. 

Avec ce manga, Kazé se contente de rouler sur la Promised Neverland mania, série que j'adore, mais n'essaie même pas de proposer du contenu de qualité. 

J'ai mis du temps à me lancer à le lire, sans trop oser. Il m'a vraiiment fallu me donner un coup de pied à la croupe pour le finir, simplement que je n'aime pas laisser un manga pas finit trainer sur ma table de nuit.

Xencame

De Xencame [31], le 20 November 2020 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News