Kazé Manga présente ses nouveautés du 2e semestre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kazé Manga présente ses nouveautés du 2e semestre


Mercredi, 08 July 2020 à 12h00 - Source :Kaze Manga

C'est au travers de son catalogue du 2e semestre que Kazé Manga a annoncé ses nouveaux titres à venir.

Ainsi, après l'annonce récente de Tokyo Shinobi Squad, nous découvrirons prochainement en librairie deux autres titres.
   

The Promised Neverland - Gag Manga


Ce spin-off comique de la série-phare de l'éditeur est prévu pour le 7 octobre. Il s'agit d'un one-shot, qui a été dessiné par Shûhei Miyazaki au Japon en 2018-2019, d'après le manga The Promised Neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demizu.

On devrait y revivre les scènes cultes des aventures d’Emma, Norman et Ray à Grace Field House, le tout sur un ton humoristique revisitant l'oeuvre.

   
Synopsis :
Retrouvez Emma, Ray, Norman et toute la bande en mode joyeux lurons dans des péripéties farfelues s'enchaînant à un rythme frénétique ! Parviendront-ils à s'évader de Grace Field House au milieu de cette avalanche de gags délirants ?! Quant à vous, parviendrez-vous à reconnaître toutes les scènes-clés qui sont ici parodiées ?


Shinotori - Les ailes de la mort


Un shônen horrifique fini en 3 tomes prévu à partir du 4 novembre. Il s'agit de la toute première série d'un auteur se faisant appeler Dr. Imu, et elle a été prépubliée au Japon à partir de 2018 dans le magazine Shônen Jump+ de Shûeisha.

Au programme selon l'éditeur, un road trip terrifiant qui joue sur deux de nos peurs primaires : la mort venue du ciel et une épidémie révélant le monstre qui sommeille en chacun de nous.


Synopsis :
Dans un Japon ravagé par une étrange épidémie transformant les humains en monstrueuses créatures ailées assoiffées de sang, Kurô protège la petite Toki.
Le jeune prisonnier cherche à expier sa part de responsabilité dans la disparition de sa propre sœur, une tragique affaire qui semble liée à son statut de criminel...
Toki, qui présente toutes les caractéristiques de la mutation qu'entraine la maladie : pattes et ailes d'oiseau, a pourtant mystérieusement conservé sa conscience humaine!
Tous les deux considérés comme des monstres, le condamné et la fillette ailée trouveront-ils une forme de rédemption en veillant l’un sur l’autre ? Ne cessant de chercher refuge dans des lieux où ils pourront échapper aux monstres ailés et à l’épidémie, les derniers survivants deviennent paranoïaques... Dans ces conditions, survivre est presque impossible pour le duo de parias.    





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas grand-chose à se mettre sous la dent :/ Peut-être Shinotori... mais le trio TPN, Jag' et Chainsaw va encore occuper mes achats Kazé du 2nd semestre

Kikuchi

De Kikuchi, le 08 July 2020 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

0 shôjo :( Vraiment, cela me manque!

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 08 July 2020 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News