Shinotori - Les ailes de la mort - Actualité manga

Shinotori - Les ailes de la mort


Rated
Un road trip hallucinant et terrifiant qui joue sur deux de nos peurs primaires : la mort venue du ciel et une épidémie révélant le monstre qui sommeille en chacun de nous...
Partager

Synopsis

Dans un Japon ravagé par une étrange épidémie transformant les humains en monstrueuses créatures ailées assoiffées de sang, Kurô protège la petite Toki.
Le jeune prisonnier cherche à expier sa part de responsabilité dans la disparition de sa propre sœur, une tragique affaire qui semble liée à son statut de criminel...
Toki, qui présente toutes les caractéristiques de la mutation qu'entraine la maladie : pates et ailes d'oiseau, a pourtant mystérieusement conservé sa conscience humaine!
Tous les deux considérés comme des monstres, le condamné et la fillette ailée trouveront-ils une forme de rédemption en veillant l’un sur l’autre ? Ne cessant de chercher refuge dans des lieux où ils pourront échapper aux monstres ailés et à l’épidémie, les derniers survivants de- viennent paranoïaques... Dans ces conditions, survivre est presque impossible pour le duo de parias.

Thèmes

Highlight of the serie:

Quand Les Oiseaux d’Hitchcock rencontre le survival horror

Grâce à sa maîtrise des codes graphiques de l’horreur, le mangaka pousse ses personnages dans leurs retranchements et précipite leur fuite vers l’avant !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Shinotori - Les ailes de la mort


Voir toutes les images du manga

Derniers commentaires

19/20

Je viens de finir le premier tome, et c'est un coup de cœur absolu ! Très prenant, on sent bien que le danger peut sévir à tout instant, et la sécurité n'est plus qu'une illusion. Les dessins très bien faits accentuent l'immersion, et on sent bien qu'on ne lit pas un manga d'horreur classique : l'auteur n'a pas peur de dessiner les horribles détails de ces oiseaux infectés fondant lentement sous la chaleur. La petite Toki est très attachante, en tant que petite fille mignonne autant qu'en tant qu'oiseau. J'ai beaucoup trop hâte que le tome deux sorte ! 

Lysende

De Lysende, le 28 November 2020 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News