Un site et un extrait pour Shinotori - Les ailes de la mort- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un site et un extrait pour Shinotori - Les ailes de la mort


Vendredi, 30 October 2020 à 14h00 - Source :Kazé Manga

Prévu chez Kazé Manga le 4 novembre malgré le confinement, le tome 1 du manga Shinotori - Les ailes de la mort s'est offert un mini site dédié ainsi qu'un extrait en ligne.

Ce shônen horrifique fini en 3 tomes est la toute première série publiée en France d'un auteur se faisant appeler Dr.Im, et elle a été prépubliée au Japon à partir de 2018 dans le magazine Shônen Jump+ de Shûeisha.

Au programme selon l'éditeur, un road trip terrifiant qui joue sur deux de nos peurs primaires : la mort venue du ciel et une épidémie révélant le monstre qui sommeille en chacun de nous.


 
Synopsis :

Lorsque l'avion dans lequel Kurô, un criminel en transit, est détourné par des hommes masqués, tout bascule... Après avoir neutralisé le policier chargé de son transfert, les terroristes s'enferment dans le cockpit avec une petite fille. Malgré ses menottes, Kurô se précipite pour porter secours à l'otage. Mais lorsqu'il entre dans le poste de pilotage, une scène d'horreur l'attend.. Une monstrueuse créature ailée vient de massacrer et de mutiler tous ceux qui s'y trouvaient. Seule la petite Toki est encore en vie... La liberté est à portée de main, mais pour survivre, Kurô devra payer le prix fort !
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News