Des extraits en ligne pour les Chroniques d'Azfaréo et le gag manga de The Promised Neverland- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Des extraits en ligne pour les Chroniques d'Azfaréo et le gag manga de The Promised Neverland


Mardi, 15 September 2020 à 17h00 - Source :Akata & Kazé Manga

Les éditions Akata et Kazé Manga ont chacune dévoilé récemment un extrait en ligne d'une nouveauté de leur catalogue.

Akata propose de découvrir quelques pages de sa nouveauté shôjo du mois, Les Chroniques d'Azfaréo, récit d'aventure fantasy en 9 tomes signé Shiki Chitose, sorti entre 2016 et 2019 aux éditions Hakusensha dans le magazine Hana to Yume, et dont les deux premiers volumes sont parus la semaine dernière. Le récit nous entraine dans les pas d’une jeune fille qui fait partie d’une famille de prêtresses, mais qui n’a aucun talent. Sa famille décide alors de l’envoyer au service du roi pour s’occuper du dragon protégeant le royaume d'Azfaréo.

De son côté, Kazé Manga propose un extrait du gag manga de The Promised Neverland. Ce spin-off comique de la série-phare de l'éditeur est prévu pour le 7 octobre. Il s'agit d'un one-shot, qui a été dessiné par Shûhei Miyazaki au Japon en 2018-2019, d'après le manga The Promised Neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demizu. On devrait y revivre les scènes cultes des aventures d’Emma, Norman et Ray à Grace Field House, le tout sur un ton humoristique revisitant l'oeuvre.


>>> Extrait des Chroniques d'Azfaréo <<<
>>> Extrait du gag manga TPN <<<



Synopsis des Chroniques d'Azfaréo :

La rumeur raconte que le royaume d’Azfaréo est protégé par le pouvoir du Dragon Bleu… Mais depuis quelques temps, il ne pleut plus sur les terres, et l’équilibre est menacé. Le pouvoir du dragon serait-il en train de s’affaiblir ? C’est dans ce contexte que Rukul, héritière d’une famille de prêtres, est envoyée pour servir la créature mythique. Cette dernière, en échec familial, trouvera-t-elle sa place auprès du dragon ? Et quels secrets royaux découvrira-t-elle ?

Synopsis du gag manga TPN :
Retrouvez Emma, Ray, Norman et toute la bande en mode joyeux lurons dans des péripéties farfelues s'enchaînant à un rythme frénétique ! Parviendront-ils à s'évader de Grace Field House au milieu de cette avalanche de gags délirants ?! Quant à vous, parviendrez-vous à reconnaître toutes les scènes-clés qui sont ici parodiées ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News