Hanada le garnement Vol.5 - Actualité manga
Hanada le garnement Vol.5 - Manga

Hanada le garnement Vol.5

Hanada Shonen-shi

Manga - Manhwa - Hanada le garnement Vol.5
top
Age conseillé
Prix public
7.95 €
Un manga tranche de vie humoristique avec pour héros la plus insupportable des petites canailles !

Résumé

Ichiro a beaucoup mûri depuis qu’il a commencé à parler aux revenants… Après la disparition de Rinko, un esprit auquel il s’était énormément attaché, il ne voit plus le monde de la même façon.
Heureusement, il peut compter sur quelques-unes des âmes auxquelles il a rendu service pour le soutenir dans cette période difficile. Même s’il finit par les oublier, il aura toujours des amis dans l’au-delà !
Ichiro est devenu grand, mais le médium est venu en aide à bien d’autres fantômes quand il était encore en activité !

Trailer Hanada le garnement Vol.5

Top de la rédaction

"Dernières frasques d'honneur pour le chenapan Ichiro ! Makoto Isshiki offre deux histoires "bonus" qui permettent joliment de dire un dernier au revoir à cet irrésistible gamin ainsi qu'à la galerie de personnages simples, humains et hauts en couleurs qui l'entourent. Dans l'ensemble, Hanada le garnement fut une très bonne lecture, apte à toucher tous les publics."

Critique

Le quatrième volume de Hanada le garnement pouvait offrir une parfaite conclusion aux aventures du turbulent Ichiro, d'autant plus après un excellent épilogue le montrant plus âgé. Du coup, on était plutôt curieux de voir à quoi allait ressembler le cinquième et dernier volume de la série...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Drôle, espiègle et émouvant : vous ne pourrez qu’adhérer à cette boule d’énergie dont l’entrain est communicatif ! Partez chasser du fantôme, grâce à cette comédie familiale haute en couleur.

Faites le plein d’énergie avec ce manga rempli de bonne humeur ! Hanada le garnement nous plonge dans l’ambiance nostalgique et chaleureuse de la campagne japonaise. Adaptées en série animée, puis en film, les péripéties d’Ichiro n’ont pas fini de séduire les lecteurs de toutes les générations !