Une suite et une adaptation live pour le manga SOS Love de YASUKO- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une suite et une adaptation live pour le manga SOS Love de YASUKO

Jeudi, 13 Septembre 2018 - Source :Natalie & Betsucomi

Titre que nous pouvons lire en France depuis la fin du mois dernier, le manga SOS Love (Konna Mirai wa kittenai !! au Japon) aura prochainement droit à une suite ainsi qu'à une adaptation en série live.

La suite s'intitulera Konna Mirai wa kittenai !! Return et démarrera le 12 octobre. YASUKO sera toujours au scénario et au dessin, et la série sera une nouvelle fois publiée dans le magazine shôjo Betsucomi des éditions Shôgakukan.

A priori, il devrait s'agir d'une série courte.

sos-love-visual.jpg
En parallèle, le site du magazine Betsucomi a annoncé la mise en chantier d'une série live qui sera diffusée à partir du 29 septembre au Japon, sur la plateforme FOD (Fuji TV On Demand). L'actrice Momoko Tanabe (voir visuel ci-dessous) incarnera l'héroïne, Kayo.

momoko-tanabe.jpg
Terminée en 6 tomes, la série initiale SOS Love a été publiée entre 2016 et cette année au Japon. Les éditions Akata publient le titre chez nous, le premier tome étant paru le 30 août.


Synopsis :

Kayo est cool, Kayo est jeune, Kayo est populaire ! Elle n’est pas très douée pour les études, mais ce n’est peut-être pas si grave. Car après tout, son plan de « carrière », il est tout tracé : trouver l’homme de sa vie à l’université et l’épouser pour ne plus faire grand-chose d’autre ensuite. En attendant, elle compte bien profiter de sa jeunesse. Oui, mais voilà… un beau matin débarque dans son quotidien une lugubre jeune femme qui prétend venir du futur, et même être la version plus âgée d’elle-même. Kayo refuse d’y croire, mais quand cette dernière lui annonce qu’à trente ans, elle sera célibataire, déprimée, et loin d’être heureuse, la lycéenne commence à se poser des questions… Et s’il était temps d’admettre l’amour qu’elle éprouve pour son ami d’enfance, et d’enfin lui mettre le grappin dessus ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News