SOS Love - Actualité manga

SOS Love


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
14.71/20
Partager

Synopsis

Kayo est cool, Kayo est jeune, Kayo est populaire ! Elle n’est pas très douée pour les études, mais ce n’est peut-être pas si grave. Car après tout, son plan de « carrière », il est tout tracé : trouver l’homme de sa vie à l’université et l’épouser pour ne plus faire grand-chose d’autre ensuite. En attendant, elle compte bien profiter de sa jeunesse. Oui, mais voilà… un beau matin débarque dans son quotidien une lugubre jeune femme qui prétend venir du futur, et même être la version plus âgée d’elle-même. Kayo refuse d’y croire, mais quand cette dernière lui annonce qu’à trente ans, elle sera célibataire, déprimée, et loin d’être heureuse, la lycéenne commence à se poser des questions… Et s’il était temps d’admettre l’amour qu’elle éprouve pour son ami d’enfance, et d’enfin lui mettre le grappin dessus ?

Thèmes

Highlight of the serie:

Dans SOS Love, l'auteure met en scène les truculents déboires d'une lycéenne dont les plans de vie sont chamboulés quand elle apprend que, plusieurs années plus tard, elle sera célibataire : le bonheur n'attend pas, et c'est MAINTENANT qu'elle doit se prendre en main !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de SOS Love


Voir toutes les images du manga

Dossier

Dossier - SOS Love

SOS Love

Kayo Hanazono est en dernière année de lycée. C'est une adolescente cool, branchée et assez populaire, aussi elle n'a pas vraiment à s'en faire pour son futur amoureux. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, jusqu'au jour où elle reçoit la visite de son homologue, désormais âgée de la...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Personnages


Voir tous les personnages du manga

Derniers commentaires

Un premier volume assez intéressant. Comme j'ai pu le constater, les éditions Akata ont le flair pour dénicher les perles rares. En effet, la comédie sentimentale de Yasuko sort rapidement de l'ordinaire par son concept (spatio-temporel, modification du temps, etc) et par sa profondeur. L'histoire n'est pas si superficielle comme on pourrait le croire en lisant le résumé et nous laisse nous remettre en question à travers les regrets de la Kayo du futur. Cette série semble avoir beaucoup de potentiel et j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome, en espérant qu'il soit tout aussi bon.

RiokoSakura

De RiokoSakura [203], le 24 September 2018 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il sort en numérique

?

De ?, le 20 August 2018 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Manga - Manhwa - SOS Love Vol.6

top

Vol.6

Vol.7

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News