Plongez dans l'abysse grâce aux éditions Ototo !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Plongez dans l'abysse grâce aux éditions Ototo !


Jeudi, 01 Febuary 2018 à 17h00 - Source :Ototo Manga

Fortement popularisé par son excellente adaptation animée (sur laquelle nous reviendrons bientôt), le manga Made in Abyss arrivera prochainement en France aux éditions Ototo Manga !

Oeuvre pouvant être tour à tour contemplative, poétique, riche en aventure, dramatique et profondément cruelle, Made in Abyss est un manga qui a vu le jour en 2012 dans l'imaginaire abondant d'Akihito Tsukushi (ou Tukushi), un artiste qui signe là son tout premier manga, mais qui a auparavant travaillé pendant une dizaine d'années dans une société de développement de jeux vidéo, une expérience qui l'a beaucoup inspiré. La série est toujours en cours au Japon dans le magazine Manga Life Win + des éditions Takeshobo, et compte actuellement six volumes.

L'histoire nous plongera aux côtés de jeunes caverniers partant à la découverte de l'immense abysse au milieu de la ville d'Orse. A la fois très mystérieux, et très riche dans sa topologie et dans ses créatures, ce lieu difficile à explorer leur réservera de nombreuses surprises, pouvant autant être merveilleuses que tragiques...

Le tome 1 sortira chez nous le 18 mai !



Synopsis par l'éditeur :

Au pied de la ville d’Orse s’étend l’Abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce mystérieux gouffre attire de nombreux aventuriers qui se font appeler « les caverniers ». C’est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère qui y a disparu. Un jour, en prospectant, Rico découvre le corps inanimé d’un jeune garçon. Elle est alors loin d’imaginer à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin.



MADE IN ABYSS © Akihito Tsukushi / TAKE SHOBO 2013 Originally published in Japan in 2013 by TAKESHOBO Co.LTD., Tokyo.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super nouvelle !

Kyujugo

De Kyujugo [317], le 03 Febuary 2018 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, c'est une très bonne nouvelle ^^ En attendant une sortie physique ^^' ...

Flop

De Flop [3444], le 02 Febuary 2018 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle! et  n'ayant pu voir l'animé, je ne desespère pas de voir une sortie de celui-ci en dvd/bluray !!!

cm17

De cm17, le 02 Febuary 2018 à 06h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connaissais pas du tout !

Du coup, au vu de tous les commentaires, je jèterais un oeil en librairie lors de sa sortie ^^

Zeik

De Zeik [1719], le 01 Febuary 2018 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooooooouuuiii !!!!!!!!!! Je l'attendais cette licence ! Merci Ototo !!

Kodocha

De Kodocha [120], le 01 Febuary 2018 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Punaise!

J'achète l'édition US y a 2 jours et là OH MIRACLE je passe là et hop licencié en France. MERCI! J'ai pu annuler à temps... Les éditions fr, c'est quand même autre chose!

C'est mon gros gros coup de coeur sur les animes diffusés l'an dernier donc hâte de mettre les mains sur ce petits bijoux créé avec beaucoup de soin et beaucoup d'amour.

 

Merci OTOTO!

LaPlume

De LaPlume, le 01 Febuary 2018 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop hate qu'il sorte !

ToufTouf

De ToufTouf [719], le 01 Febuary 2018 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un réel plaisir, & puis chez Ototo ^^!

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [382], le 01 Febuary 2018 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ouais non, petite correction quand même : j'aurai pas le manga entre mes mains pour mon annif (^ ^'), j'avais pas vu la date de parution dans le pays. Flûte et zut, je n'en peux déjà plus d'attendre !

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 01 Febuary 2018 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'EN REVIENS PAS !! Pas plus tard qu'hier, je souhaitais que le manga ayant inspiré l'incroyable anime que je suis actuellement en train de visionner soit publié en France et que je puisse le dévorer à son tour ! C'est trop bien, en plus avec mon annif qui arrive, oh là là là là comment que j'suis trop trop contente de cette news ! Un très grand merci d'avance aux éditions Ototo, en espérant que leur travail sur Made in Abyss sera à la hauteur de l'anime ! 

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 01 Febuary 2018 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle.

Oline59

De Oline59, le 01 Febuary 2018 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ototo avait lâché un indice au début du mois janvier sur Twitter qui pouvait faire espérer la licence chez eux. C'est fait ! C'est formidable !

Alienor

De Alienor [1887], le 01 Febuary 2018 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me disais il y a quelques semaines que le manga serait parfait chez Ototo. J'aime cet éditeur ♥ Hâte de lire ça, en espérant que le succès sera au rendez-vous !

Koiwai

De Koiwai [12090], le 01 Febuary 2018 à 17h04