Reprise de The Arms Peddler au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Reprise de The Arms Peddler au Japon


Vendredi, 03 Février 2017 - Source :Young Gangan

Après un peu plus d'un an de pause, le manga The Arms Peddler reprend sa publication dès aujourd'hui au Japon avec la sortie d'un nouveau chapitre dans le magazine Young Gangan.

Signée Kyôichi Nanatsuki (scénario) et Night Owl (dessins), cette série est disponible en France aux éditions Ki-oon, avec sept volumes au compteur.
 
   


Synopsis:
Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.
Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.

Pour en savoir plus sur la série, n'hésitez pas à lire notre dossier disponible ICI.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

On attend toujours !!! ;(

Pareil pour iris zero : mes 2 séries à problèmes :(

 

arcanis112

De arcanis112, le 14 Juillet 2018 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres bonne nouvelle moi qui commencais a me decouragé savoir qu'un nouveau chapitre est sorti au jap me rechauffe le coeur vu que j'ai kiffer ce manga <3

mangaPOWA

De mangaPOWA, le 08 Avril 2018 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage on attends la suite avec impatience

faucheuse15

De faucheuse15 [377], le 05 Mars 2018 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aucune nouvelles depuis ? il est arrivé quelque chose à l'auteur ?

SonaYuki

De SonaYuki [137], le 05 Février 2018 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ola des nouvelles sur le tome 8 çà commence à faire loooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnng

 

merci

MiyamotogutsMusashi

De MiyamotogutsMusashi [46], le 24 Novembre 2017 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelqu'un connait le rythme de partion des chapitres ?

ParagusduBardock

De ParagusduBardock [43], le 21 Octobre 2017 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'attente a vraiment de quoi décourager ... 2 ans et demi entre 6 et 7, on repart sur le meme schéma pour le 8 ... ce manga est vraiment galère a suivre.

Ysunash

De Ysunash, le 05 Février 2017 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rejoinds les autres, bonne nouvelle ^_^.

J'espére aussi qu'il y aura une parution des chapitres plus régulier.

Arua

De Arua [728], le 03 Février 2017 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! Esperons juste que l'auteur puisse tenir un bon rythme cette fois-ci. S'il faut encore attendre plus d'un an pour un nouveau tome, je sens que je vais vite revendre tout mes tomes :s

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 03 Février 2017 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Une très bonne série, qui pourrait plaire à beaucoup d'amateurs de Post Apo, un peu dans la veine de Mad-Max, avec une touche de fantastique. Je conseille fortement ! ^^

Dharma

De Dharma [1123], le 03 Février 2017 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après un excellent 7ème tome, j'attends avec impatience la suite ! ^^

Merci pour la news !

Zeik

De Zeik [1138], le 03 Février 2017 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne Nouvelle, cette série me fait de l'oeil depuis un moment, pourquoi pas tenter l'aventure .

Mephisto

De Mephisto [475], le 03 Février 2017 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres bonne nouvelle

danny

De danny [299], le 03 Février 2017 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !! ^^ d'ailleur ça me fait penser que je voulai justement commencer cette série ...

Flop

De Flop [3034], le 03 Février 2017 à 10h59