Manga Japan Expo 2016 continue d'enrichir la French Touch
Au cours de sa conférence de presse tenue hier, Japan Expo a annoncé de nombreux artistes rejoignant la French Touch, qui sera particulièrement mise en avant pour le 17ème impact.
Sont déjà annoncés : Reno Lemaire (Dreamland - Pika), Tony Valente (Radiant - Ankama), Elsa Brants (Save me pythie - Kana), Izu et Vanrah (Ayakashi - Glénat), Camille Moulin-Dupré (Le voleur d'estampes - Glénat) ou encore, Nicolas David qui viendra présenter son 1er manga : Mecka. Comme annoncé en avril, l'animation n'est pas en reste avec Thomas Romain et Stanislas Brunet tous deux officiant pour le studio Satelight. Ils seront rejoints par Eddie Mehong, fondateur de Yapiko Animation.
Enfin coté musique, c'est le groupe de métal Rise of the Northstar, qui baigne dans la culture nippone et se produit la-bas, qui aura la vedette lors d'un concert le dimanche 10 juillet.
Le 17ème impact de Japan Expo se tiendra du 7 au 10 juillet 2016, au Parc des Expositions de Paris Nord - Villepinte.
De invité, le 19 Juin 2016 à 14h46
je trouve que les invités de la JE cette année ne sont pas terribles... et puis les auteurs français ne proposent pas des oeuvres si géniales.... Vraiment déçue du thème et des invités.
De Fred [4223 Pts], le 02 Juin 2016 à 21h21
Chouette je serais content de voir Elsa Brants