Meilleures ventes manga en France pour février 2016- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Meilleures ventes manga en France pour février 2016


Samedi, 19 March 2016 - Source :Livre Hebdo / Ipsos

Voici le classement des meilleures ventes de manga en France pour la période allant 8 février au 6 mars 2016. On note le 2e mois en tête des ventes pour One-Punch Man, ainsi que le très bon démarrage de Pokémon - Or et Argent !


# Titre Auteur Editeur Visuel
1 One-Punch Man #1 MURATA Yusuke & ONE Kurokawa
2 Black Butler #21 TOBOSO Yana Kana
3 Fairy Tail #49 MASHIMA Hiro Pika Image2
4 Ajin - Semi Humain #4 SAKURAI Gamon & MIURA Tsuina Glénat
5 Seven deadly sins #13 SUZUKI Nabaka Pika
6 Last Hero Inuyashiki #3 OKU Hiroya Ki-oon
7 Pokemon - Or et Argent #1 KUSAKA Hidenori & YAMAMOTO Satoshi Kurokawa
8 One Piece #77 ODA Eiichiro Glénat
9 Area D #12 YANG Kyung-Il & NANATSUKI Kyôichi Pika
10 Red eyes sword #8 TASHIRO Tetsuya / TAKAHIRO Kurokawa
11 Naruto #1 KISHIMOTO Masashi Kana
12 King's Game Origin #5 Nobuaki Kanazawa & YAMADA J-Ta Ki-oon


© Ipsos / Livres Hebdo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas de shojo dommage, contente pour la place de black butler.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 20 March 2016 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour Ajin :)

MangakaSan

De MangakaSan [198], le 20 March 2016 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon début pour One-Punch Man !

Fenris

De Fenris [2771], le 20 March 2016 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Area D est dans le top, c'est cool ça. ^^ Last Hero aussi. Pas étonnée pour one punch man. Cette série ne m'intéresse pas du tout.Haha 

Kai972

De Kai972 [1100], le 20 March 2016 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pokémon La Grande Aventure - Or et Argent, j'ai pu l'avoir, mais One-Punch Man... BORDEL DE MERDE ! Y a pas, Y A PAS DU TOUT, ET ÇA M'ÉNERVE !!! Pourquoi ma putain de librairie en commande pas d'autres exemplaires ?!! Ça fait chier, bordel, tout le monde se le trimballe dans la cour de récré, et moi je suis la seule qui n'en ait pas ! RAAAAAAHHHH !!!

... Ouais, c'est pas un endroit pour rager, mais bon, voir ce manga en tête de ce classement a ravivé ma frustration.

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 20 March 2016 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on voudrait surtout les chiffres :( le classement c'est bien, mais ça apprend pas grand chose

Aquax

De Aquax, le 19 March 2016 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One punch man le merite ^^'

Dim12

De Dim12 [4680], le 19 March 2016 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les gros en sorte.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4625], le 19 March 2016 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne savais pas que One Punch Man se vendait aussi bien, de là à être premier!

peachgirll

De peachgirll [5941], le 19 March 2016 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben c'est un peu normal qu'il y est pas de shojo.On parle d'un genre qui touche principalement les filles contre des manga qui touchent  à peu près tous le monde.Le nombre de garçon qui lit des shojo est bien inférieur au nombre de fille qui lit des Shonen.Et je serait même pas étonné de savoir que les filles  lisent plus de Shonen que de Shojo.Moi je suis fan de manga Sportif et je viens pas me plaindre à toute les news que le genre ne marche pas en France .Et c'est exactement pareil au japon 3 shojo dans le top 30 des séries de 2015.Ce qui vend le plus c'est ce qui rassemble le plsu de monde.Et le shojo laissse beaucoup de monde sur le coté(pas que  c'ets mauavis loin de là mais intéresse moin de monde).

herazalila

De herazalila [818], le 19 March 2016 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun Shojo :(

SakuraPatronum

De SakuraPatronum [143], le 19 March 2016 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un classement varie en effet mais comme d'hab pas de shojo dommage

damian

De damian [860], le 19 March 2016 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que c'est la première fois que je vois un top 5 aussi varié en France. 

One-Punch Man premier: au moins il confirme son excellent démarrage.

Je pensais pas que Black Butler se vendait aussi bien, pareil pour Ajin. Et je suis toujours content de voir que Seven Deadly Sins marche bien en France, même si on est loin du succès qu'il a rencontré au Japon.

L'effet Naruto tome 1 à 3€ ne s'est pas estompé on dirait, et j'ai la drôle d'impression que ça pourrait durer.

Flozer

De Flozer [1373], le 19 March 2016 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Palmares plus éclectique qu'il y a peu, esperons que ça continue et que les titres continuent de se succéder à l'avenir. 

lambda

De lambda [250], le 19 March 2016 à 15h33