actualité manga - news illustration

Dvd Les films de Mamoru Hosoda réunis dans un coffret prestigieux chez Kazé !


Vendredi, 13 November 2015 - Source :Kazé

Devenu en quelques années un réalisateur phare dans le domaine du cinéma d'animation japonais, Mamoru Hosoda sera mis à l'honneur le 16 décembre chez Kazé avec la sortie d'un luxueux coffret collector !

Nommé Mamoru Hosoda Animation Works, il contiendra les films La Traversée du Temps, Summer Wars et Les Enfants Loups, ainsi que de nombreux contenus additionnels (story board, artbook, livret, trois mangas, roman, cartes postales, film rétrospectif...) ainsi que le coffret collector du film Le Garçon et la Bête en achat anticipé (expédition gratuite) en mai 2016. N'oubliez pas qu'avant ça, vous pourrez voir ce nouveau film dans les salles françaises dès le 13 janvier !

L'édition DVD de ce coffret sera vendue au prix conseillé de 149,99€, et l'édition Blu-ray sera proposée à 179,99€.



Synopsis du Garçon et la Bête :

L'histoire suit un jeune garçon solitaire, séparé de ses parents, vivant dans le quartier de Shibuya. Un jour, il se perd et atterrit à Shibutenmachi, le royaume des monstres. Il y rencontre un monstre nommé Kumatetsu, un sabreur ayant une apparence d'ours. Le jeune garçon deviendra son disciple, prenant alors le nom de Kyûta.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Autant l'idée me parait vraiment bonne, autant, comme beaucoup l'ont dit avant, le prix me parait excessivement élevé. Ce n'est que mon impression mais je sens comme une tentative de l'éditeur à l'approche de noel de se remplir les fouilles...

Lehto

De Lehto, le 25 November 2015 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca aurait pu êter interessant, mais le prix est trop élevé.

Cedak

De Cedak [485], le 15 November 2015 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, pas attirant (pour moi, en tout cas).

Bah, une boîte un peu fourre-tout.

Ce n'est pas, ce que j'attends pour un collector (et, de loin)!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 14 November 2015 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oula le prix refroidi

Shinguru

De Shinguru, le 14 November 2015 à 08h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmh je suis un peu sceptique quant à la sortie de ce coffret. Possédant déjà les coffrets collectors de chaque films je vois pas trop l'intérêt. Puis ça aurait été plus intéressant de mettre tout sa filmographie. Après ça peut faire un cadeau de Noel très sympa. Mais personnelement j'attendrai la collector de Le Garçon et la Bête.

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 13 November 2015 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wak : il y a aussi les films Digimon. Et le but était à mon avis de mettre les films n'appartenant pas à une licence, mais vraiment des créations propres à Mamoru Hosada.

Dharma : en général les blurays seuls sont 5/10 euros plus chers que les DVD, donc 30 euros de plus pour quatre blu-rays, c'est pas excessif.

Et on le trouve très facilement moins cher que le prix conseillé (Amazon, Genki-Store, la Fnac...), ce qui est quand même plus intéressant. :)

Marron

De Marron [674], le 13 November 2015 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... Sur le site de la fnac,  le coffret DVD est à 130€ et le Bluray à 145€ environ. >_< Ce qui est tout de suite plus intéresant !

Nomura

De Nomura [442], le 13 November 2015 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis perplexe... Le contenu additionnel est vraiment sympa et bien fourni, mais je trouve ça un peu cher pour au final seulement 4 films et quelques livres. Puis vraiment, la différence de 30€ pour la verison Blu-ray, c'était nécessaire ?

Sincèrement, je sais pas trop quoi penser... Pour des fans c'est une super édition, mais je crois que 20€ de moins pour la version DVD et 30 de moins pour les Blu-Rays aurait été plus acceptable. Enfin bon, peut être que j'exagère.

Dharma

De Dharma [1409], le 13 November 2015 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beaux ce coffret et il ne reste plus qu'attendre la sortie du film le garcon et le bête que je vais allé voir et Ils ont oublié de mettre le film One Piece : Le baron Omatsuri et l'île secrète comme c'est lui qui a réalisé

wak

De wak [235], le 13 November 2015 à 16h15