Le 13ème tome de Yotsuba en approche au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Le 13ème tome de Yotsuba en approche au Japon

Vendredi, 25 Septembre 2015 - Source :ASCII Mediaworks

Elle avait fait son retour dans le magazine Dengeki Daioh en mai dernier après huit mois d'absence, mais c'est dans les librairies japonaises que la pétillante Yotsuba fera son grand retour très bientôt ! En effet, l'éditeur japonais ASCII Mediaworks a dévoilé son planning pour les mois à venir, annonçant la sortie du 13ème tome des aventures de la petite fille aux couettes vertes pour le 27 novembre 2015.
  
Ce treizième opus sortira donc trente mois après le précédent, sorti en mars 2013 au Japon, et qui était arrivé en France chez l'éditeur Kurokawa en septembre 2013. Bien sur, on espère à présent une date de sortie française au plus vite ! 
  
  
  
  
Synopsis
  
Koiwai Yotsuba est une énergique petite fille de six ans, qui vient d'emménager en ville. Elle vit entourée de son père, qui ne cesse de lui faire des recommandations et de ses nouveaux voisins : la famille Ayase, avec trois filles plus âgées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. Chaque volume raconte la vie quotidienne de Yotsuba dans ce nouvel environnement. Son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge donnent lieu à de nombreux gags et un comique de situation souvent irrésistible.
  
  
Si vous ne connaissez pas encore la série (est-ce encore possible ?), nous vous recommandons de vous (re)plonger dans le dossier signé par Koiwai en janvier 2011.
  
  
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est sûr qu'il va sortir en France ?

Aridow

De Aridow [25], le 23 Décembre 2015 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres hâte !!

kilari83

De kilari83 [479], le 21 Novembre 2015 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeeeees~ Excellente nouvelle! J'ai hâte de le lire *-*

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 30 Septembre 2015 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah, excellent !

Blood

De Blood [1924], le 26 Septembre 2015 à 22h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PAS TROP TÔT. è_é

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 26 Septembre 2015 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de commander l'avant dernier tome, si ça se passe bien je serai juste à jour pour la sortie du 13ème ^^ Bonne nouvelle.

tsubasadow

De tsubasadow [3655], le 25 Septembre 2015 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*µ* Rien à dire de plus si ce n'est... YEAAAAAAAAAAAAAH

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 25 Septembre 2015 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kyaaah !! Enfin *-*. J'en ai déjà lu les chapitres dispo, et ça me donne encore plus envie de l'avoir entre les mains ! Et de voir la couverture aussi :). 

Eclectique

De Eclectique [829], le 25 Septembre 2015 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle.En esperant que Kurokawa ne mette pas trop de temps pour le sortir ;)

 

ginji

De ginji [1227], le 25 Septembre 2015 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yotsuba <3 <3
Un manga que j'ai découvert grâce au tournoi Manga-News, et je regrette juste pas cet achat. Si on cherche un manga fun, rafraîchissant, donnant la pêche, Yotsuba est clairement LE titre qu'il faut lire <3

Marron

De Marron [666], le 25 Septembre 2015 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, bonne nouvelle ! Mais du coup son autre série à été abandonné ?

TheSpy22

De TheSpy22 [804], le 25 Septembre 2015 à 14h41