Des nouvelles de Blood Alone- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Des nouvelles de Blood Alone

Mardi, 04 Novembre 2014 - Source :ANN

Sur sa page Twitter, le mangaka Masayuki Takano des nouvelles de la série Blood Alone.

L'auteur a ainsi annoncé que la sortie (de façon indépendante) du 12ème opus du titre a été repoussée à une date inconnue, à cause de sa dernière série en date Cross Haze qui lui prend beaucoup de temps. Cependant, l'auteur a pour projet de réaliser dans quelques temps un one shot autour de Blood Alone, ainsi que des illustrations.

Pour rappel, la série a été annulée début 2014 par son éditeur... cependant l'auteur continue de produire la série de façon indépendante.

En France, vous pouvez retrouver la série Blood Alone aux éditions Ki-oon.
 
 

Synopsis:
Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse. Elle pourrait se servir de son pouvoir de vampire pour le soumettre, mais elle choisit de ne pas le faire. Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, un redoutable vampire qui a assassiné le père de Misaki, mais aussi la sœur de Kuroe...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle, faudras que je continu la serie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 06 Novembre 2014 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une des séries qui me laisse le plus mitigé

Sans doute pas fait pour le grand public, d'où une orientation qui laisse perplexe

llilianneterre

De llilianneterre, le 06 Novembre 2014 à 03h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'en déplaise aux exprits chagrins, je trouve que c'est une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui comme moi attendent la suite avec impatience.

Laewyr

De Laewyr [42], le 05 Novembre 2014 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chaque nouvelle sur Blood Alone est une souffrance de plus... le passage chez Kôdansha a été une catastrophe, et on sent que l'auteur va se forcer à offrir une fin qui, de toute façon, sera insatisfaisante vu comme la série a tourné.

Pour la sortie française des tomes 10 et 11, tout dépend surtout de l'éditeur japonais, ça me semble mal engagé quand même.

 

 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 05 Novembre 2014 à 09h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça sent la série qui va passer aux oubliettes

déjà dans le dernier tome sorti, il ne se passait rien...très déçue par cette série, qui au final, je vais sans doute arrêter, d'autant plus que l'auteur lui même n'est plus motivé.

lilas87

De lilas87, le 05 Novembre 2014 à 01h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, je ne connaissais pas, mais ça ne me donne pas vraiment envie de commencer. C'est dommage.

BakaNyu

De BakaNyu [436], le 04 Novembre 2014 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lâché la série, qui fut une énorme déception pour moi. Il ne s'y passait rien (sur 7 tomes c'est quand même fort), et je n'avais pas envie de connaître la suite, l'oeuvre n'ayant pas évolué sur la durée.

Daigo

De Daigo [780], le 04 Novembre 2014 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour,

la série blood alone sera donc suivie par Ki-oon avec l'auteur ou le contrat qui les lie avec l'ancien éditeurs empéchera la parution au-dela du tome 11?

En gros est-ce que l'on a une chance de voir la série se terminer sur le sol français?

Yakchan

De Yakchan [191], le 04 Novembre 2014 à 18h53