Blood Alone annulé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Blood Alone annulé

Mardi, 21 Janvier 2014 - Source :Twitter

C'est aujourd'hui qu'on apprend que Blood Alone se terminera au printemps dans l'Evening. L'auteur nous apprend que celle-ci fût annulée. Mais ce dernier est en train de chercher un moyen (dôjinshi ou livre digital) de finir la série (il annonce qu'il reste encore quatre volumes pour terminer l'histoire).

En France, la série est disponible aux éditions Ki-oon.

Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse. Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, un redoutable vampire qui a assassiné le père de l’un et la sœur de l’autre…


BLOOD ALONE © Masayuki Takano / Kodansha Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hé ben en fait on sentait bien en lisant les derniers tomes de la série qu'il y avait un truc qui clochait. Les deux derniers volumes sont méconnaissables par rapport à ce qu'était Blood Alone avant... Ca sentait bon les pépins entre l'auteur et l'éditeur, et ça se confirme :/

Reste à savoir si les problèmes et le changement de ton de la série depuis 2 tomes viennent d'un choix volontairement de Takano (qui se serait alors bien planté) ou de pressions de Kodansha... Dans tous les cas : mouarf :/

Koiwai

De Koiwai [10876], le 22 Janvier 2014 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une de mes séries préféré et flûte alors, surtout si il reste 4 tome la maison d'édition pourrai faire un effort

j'espère que l'auteur pourra les sortir autrement.

Courage!

 

ksper

De ksper [545], le 21 Janvier 2014 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dommage pour les fans.

Nurumy

De Nurumy [523], le 21 Janvier 2014 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oki hang a et nabi ont ete stoppé par la france ainsi que mon precieux ARIA 

et X c'est plus complexe  au japon

mais pour descendants des tenebres pas de nouveau tome depuis 2010 et vu la lenteur de sortie je me demande si on aura un jour la fin .... mais pour en revenir a blood alone , c'est dommage et si soudain ...

Hakuryu

De Hakuryu [371], le 21 Janvier 2014 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

X et Les Descendants Des Ténèbres sont considérées comme "en cours" au Japon (stand by, ok, mais pas annulées)

X est bien en stand-by mais Les Descendants Des Ténèbres est en cours.

Maoh

De Maoh [299], le 21 Janvier 2014 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça aurait été cool que Ki-oon le prenne sous son aile pour faire les 4 dernier tomes. Mais à mon avis se sera trop coûteux par rapport au succés qu'il rencontre en France et à mon avis le titre "Blood Alone" appartient encore à l'éditeur Japonais.

TheSpy22

De TheSpy22 [809], le 21 Janvier 2014 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Connaissant les éditions Ki-Oon, si l'auteur arrive à finir le titre sans son éditeur, Ki-Oon se débrouillera pour nous sortir la suite! (enfin j'espère!!!)

Je me demande quand même pourquoi la Kodansha a récupéré la série en 2010 si c'est pour l'annuler par la suite...

 

Et sinon, que ce soit Hang-A ou Nabi, ce sont des séries qui ont été annulées EN FRANCE. X et Les Descendants Des Ténèbres sont considérées comme "en cours" au Japon (stand by, ok, mais pas annulées)

yaku

De yaku [1261], le 21 Janvier 2014 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Punaise, c'est un coup dur pour l'auteur mais aussi pour les fans. Pas cool du tout.

Einah

De Einah [2804], le 21 Janvier 2014 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et dire que j'ai commencé cette série il n'y a pas longtemps... J'suis bien dégoutée tiens ! >.<

J'espère que l'auteur pensera à apporter une pseudo conclusion aux volumes papiers, parce que même s'il trouve une solution numérique pour publier la suite / fin de sa série, je doute qu'on puisse en voir la couleur en France (?).

moka

De moka [648], le 21 Janvier 2014 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


c'est une bonne nouvelle!

anemone

De anemone [4805], le 21 Janvier 2014 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est sur ce n'est pas dramatique mais ca saoule quand meme..pourquoi l'éditeur japonais ne veut plus de cete série? elle se vend mal? je pense que le tome 10 sortira en france et que ce sera le dernier ...chez nous

sinon j'aimais surtt le cote tranche de vie et découpag des premiers volumes mais depuis 2 tomes c'est un peu nimp....surtt le tome 9.... 

Hakuryu

De Hakuryu [371], le 21 Janvier 2014 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, c'est pas le fil de l'histoire qui m'interessait vraiment, c'est plus le côté tranche de vie donc bon, c'est chiant mais pas dramatique !

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 21 Janvier 2014 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'est ce que cela veut dire concretement..l'editeur ne veut plus de cette serie??

C'est ça.

descendants des tenebres

Euh la série est en cours.

Maoh

De Maoh [299], le 21 Janvier 2014 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai deja demandé a ki oon s'ils en savaient plus ....

Hakuryu

De Hakuryu [371], le 21 Janvier 2014 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dommage, j'espere que la fin de la serie seras fini de publier en France.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 21 Janvier 2014 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'est ce que cela veut dire concretement..l'editeur ne veut plus de cette serie?? je deteste les serie abandonnées!!!!!! grrrrr (ca m'a deja gavé pour nabi, hang a , descendants des tenebres et X de clamp surtt!!!!)

Hakuryu

De Hakuryu [371], le 21 Janvier 2014 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*facepalm* du matin, chagrin...
(Bon, en même temps, vu ce que était en train de devenir la série... mais flûte quoi ! T.T) 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 Janvier 2014 à 08h17