actualité manga - news illustration

Japon Secret Service - Maison de Ayakashi se termine

Mardi, 21 Janvier 2014 - Source :Square-enix

Secret Service - Maison de Ayakashi de Cocoa Fujiwara, se terminera dans le Gangan Joker de mars, qui sera en vente le 22 février prochain. La série fera 12 volumes au final.

En France, la série est disponible aux éditions Kurokawa.

Ririchiyo Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n’exister qu’à travers son statut d’héritière d’une riche famille, elle s’est construit une carapace qui l’étouffe. Bien décidée à changer de vie, Ririchiyo vient d’emménager dans la « Maison de Ayakashi », une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d’humains. Avec ses étranges voisins, la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises… surtout lorsqu’elle découvre que son mystérieux garde du corps a le pouvoir de se transformer en renard démoniaque !


© by FUJIWARA Cocoa / Square Enix





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cette série est vraiment merveilleuse. 12 tomes nous suffit.. mais je me pose beaucoup de question sur la fin ! Sachant qu'en ce moment il y a beaucoup de suspens ! *-* Cette Cocoa est vraiment forte, si elle a la posibilité de refaire d'autre manga.. J'ACHETE !!

Karuta Roromiya

De Karuta Roromiya, le 30 Janvier 2014 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En 12 tomes c'est idéal surtout que la mangaka a déjà pas mal meublé ses derniers volumes avec des histoires annexes et des flashbacks...du moment que l'intrigue principale ne se termine pas sur un WTF ça me va ^^

Verysmalllily

De Verysmalllily [146], le 22 Janvier 2014 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j adore ce manga 12 tomes ces parfait.

Babette

De Babette [1522], le 21 Janvier 2014 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 tomes sa passes(je prie pour ne pas avoir de fin baclée)

Midoki

De Midoki [3500], le 21 Janvier 2014 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Noooooooooon! Ô pourquoi monde cruel?! T.T

Au moins, je pourrais rattraper mon retard quand il sera fini xDDDDDD Je suis quand même triste que cette série se termine car c'était un de mes coups de coeurs il y a lngtemps =o=

Sakura247

De Sakura247 [202], le 21 Janvier 2014 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12 tomes c'est bien, mais c'est toujours triste de terminer une série!><

shiemi

De shiemi [2008], le 21 Janvier 2014 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de surprenant, mais c'est bien, c'est une très bonne série (même avec ses nombreuses interludes^^') Donc vivement la suite et la fin! 

akiko

De akiko [4742], le 21 Janvier 2014 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yes! sa fait  1 ans et demie que je veut ce manga.

Nurumy

De Nurumy [523], le 21 Janvier 2014 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super série, je suis contente que cela ne soit pas une série a rallonge. J'ai hate de savoir la fin qui j'espere sera a la hauteur.

Serenity

De Serenity [1152], le 21 Janvier 2014 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas trop long, parfait.

hitomit

De hitomit [466], le 21 Janvier 2014 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteur l'avait annoncé dans plusieurs volumes mais, je suis contente qu'on sache le nombre de volume total. Je suis impatiente de connaitre la suite en espérant qu'elle sera à l'image de cette merveilleuse série.

MaiHime

De MaiHime [2018], le 21 Janvier 2014 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant une bonne fin!!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 21 Janvier 2014 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment hâte de connaitre la fin ><

Plus que deux chapitres :3

miinchan

De miinchan [348], le 21 Janvier 2014 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ultra d'accord avec Minkunette ...12 tomes c'est parfait surtt que c'est un peu confus a mon gout et la ca fait 2 tomes qu'in ne se tape que des interludes...

Hakuryu

De Hakuryu [371], le 21 Janvier 2014 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Douze volumes c'est corect. Les series a rallonge c'est dur a finir et ça coute trop cher.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 21 Janvier 2014 à 09h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Logique, vu que chaque arc fait 4 tomes. Je suis contente :)

Yumemi

De Yumemi [3277], le 21 Janvier 2014 à 08h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour moi, j'attendais de connaître la fin de la série pour pouvoir me l'acquérir à un moment. ^^

JennYong

De JennYong [690], le 21 Janvier 2014 à 07h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas trop surprise, je me doutais que la série se terminerais en 12 volumes :P 

J'espère que la fin déchirera tout ^^ et surtout, qu'on ait la chance d'avoir la prochaine oeuvre de cette mangaka en France ;)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 21 Janvier 2014 à 07h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle! une série d'une bonne longueur !

Museumanga

De Museumanga [5159], le 21 Janvier 2014 à 04h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Court, c'est bien pour ceux qui ont la série !

HimePr

De HimePr [1010], le 21 Janvier 2014 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de savoir la fin :)

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 21 Janvier 2014 à 00h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On savait tous que la fin était proche mais c'est une bonne nouvelle, il me tarde déjà de l'avoir <3 (j'en profiterai à ce moment-là pour relire intégralement la série)

moka

De moka [648], le 21 Janvier 2014 à 00h07