Nouvelles séries pour le Jump- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelles séries pour le Jump


Jeudi, 30 January 2014 - Source :Shônen Jump

Quatre nouvelles séries du Shônen Jump sont annoncées pour les prochaines semaines. Elles remplaceront évidemment d'autres oeuvres qui seront stoppées, et par conséquent on attend également de connaître ces dernières.



- Illegal rare de Hiroshi Shiibashi (Nura - Le seigneur des yokai) débutera dans le 11ème numéro qui sortira le 10 février.

- I Shôjo, prévu pour le 12ème numéro le 17 février, dessiné par Toshinori Takayama, une nouvelle auteure qui avait déjà travaillé pour le Jump Next.



- Stealth Symphony par Yôichi Amano (Akaboshi) au dessin et Ryôgo Narita (Durarara!!) au scénario, prévu pour le 13ème numéro qui sortira le 24 février. A noter qu'une nouvelle avait déjà été publiée l'année dernière.

- Tôkyô Wonder Boys par Tsunehiro Date et Kento Shimoyama débutera dans le 14ème numéro qui sortira le 3 mars. Une série sur le football qui sent bon la prochaine coupe du monde.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Le dessin me plait Bien :3 espérons un Manga sympas ^_^ !? ouai Beelzebub entre dans son arc final. Courage Beebibel !!!
Mimir

De Mimir, le 01 Febuary 2014 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


ça peut être chouette ça!

anemone

De anemone [5582], le 30 January 2014 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

esperons que les nouvelles series soit bien

 

venomphantom

De venomphantom [609], le 30 January 2014 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que Beelzebub arrivera à sa fin sans se faire stopper...

Akuro

De Akuro [2583], le 30 January 2014 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hey, si Beelzebub se termine, peut-être que je pourrais continuer la série, moi. Peut-être.

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 30 January 2014 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé ben, si c'est vraiment le cas, je suis super content d'apprendre dans les commentaires que la fin de Beelzebub approche. Je trouvais la série super sympa au début, mais ça fait maintenant un petit moment que je la trouve en dents de scie et que je trouve que l'auteur tourne beaucoup en rond.

Koiwai

De Koiwai [11319], le 30 January 2014 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooooooooooooh! Hiroshi Shiibashi recommence une nouvelle série! Youpiiiii! Et je ne sais rien des autres, à part Durarara bien sûr.

Japanforever

De Japanforever [838], le 30 January 2014 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beelzebub est entré dans son dernier arc, officialié par l'auteur mais pas par le jump, fin prévu au jump n°14 sauf erreur

setsuna

De setsuna [583], le 30 January 2014 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment nul les arrêts, même si c'est nécessaire pour laisser la place aux autres mangas.

Dim12

De Dim12 [4681], le 30 January 2014 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais lu de ses séries, mais je suis un énorme fan des illustrations de Yoichi Amano !! J'espère que cette fois l'histoire m'interessera. Je me demande quelles séries vont prendre fin...

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 30 January 2014 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koi no Cupid et Hachi sont quasiment certains de faire partie des arrêts. Iron Knight semble pas mal en danger.

Par contre, je le sens mal pour Beelzebub, et ça, ça me ferait vraiment chier.

KerenRhys

De KerenRhys [376], le 30 January 2014 à 10h18