Top 50 Oricon du 29 avril au 5 mai- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Top 50 Oricon du 29 avril au 5 mai

Jeudi, 09 Mai 2013 - Source :Oricon

Voici le top 15 Oricon de la semaine. La suite du classement de la 16eme a a la 50eme place se trouve ici.

# visuel Titre Auteur Éditeur
Ventes de la
semaine
Ventes
cumulées
01
 Kuroko's basket #22
FUJIMAKI Tadatoshi Shûeisha
Kaze Manga
406 745 406 745
02
 Assassination classroom #04
MATSUI Yûsei Shûeisha
Kana
341 407 341 407
03
Toriko #24
SHIMABUKURO Mitsutoshi Shûeisha
Kaze Manga
214 443 214 443
04
Gintama #49
SORACHI Hideaki Shûeisha
Kana
197 973 197 973
05
Haikyû!! #06
FURUDATE Haruichi Shûeisha

148 982 148 982
06
Blue Spring Ride #07
SAKISAKA Io Shûeisha
Kana
129 699 363 073
07
 Beelzebub #21
TAMURA Ryûhei Shûeisha
Kaze Manga
104 503 104 503
08
Vagabond #35
INOUE Takehiko Kôdansha
Tonkam
86 049 364 020
09
L'Attaque des Titans #10
ISAYAMA Hajime Kôdansha
Pika
85 379 728 195
10
Ôkiku Furikabutte #21
HIGUCHI Asa Kôdansha

80 494 305 775
11
Vampire Knight #18
HINO Matsuri Hakusensha
Panini Manga
60 720 60 720
12
L'Attaque des Titans #02
ISAYAMA Hajime Kôdansha
Pika
60 426 1 224 026
13
L'Attaque des Titans #03
ISAYAMA Hajime Kôdansha
Pika
60 008 1 177 377
14
L'Attaque des Titans #04
ISAYAMA Hajime Kôdansha
Pika
59 588 1 054 301
15
Owari no Seraph #02
YAMAMOTO Yamato
KAGAMI Takaya
Shûeisha

59 358 59 358




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La jaquette de vagabond est très jolie !

shinob

De shinob, le 12 Mai 2013 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

gg pour kuroko,assasination koro sama est un dieu !!! l'attaque des titans vivement juin sinon gintama est trop marrant dommage qu'il a pas de succés en france sinon gg beelzebub

korosensei

De korosensei [158], le 12 Mai 2013 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kuroko's Basket, je dois dire que ce manga est bien certes, mais je ne le trouve pas extraordinaire non plus. Je ne comprend pas l'engouement autour. Je devrais peut-être aller plus loin dans l'histoire pour voir, il est peut-être excellent plus tard.

 

Sinon j'ai trop hâte qu'assassination classroom sorte en France :D Je l'attend sa sortie au Japon et voir les ventes au top pour lui prouve qu'il ne peut qu'être bien mouhaha xD

 

Dommage que Beelzebub ne fasse pas plus j'adore ce manga, même si il se vend quand même déjà très bien.

 

Et enfin l'attaque des titans, incroyable performance que d'avoir quatres tomes dans le top 15 ! Faudra que je voit ça de plus près à sa sortie.

 

 

Chipsteur

De Chipsteur [170], le 11 Mai 2013 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WOW voir quatre tomes de L'Attaque des Titans dans le classement c'est heu... génial ! Je savais même pas que c'était possible d'avoir autant de tomes d'un même manga dans un seul classement....

Et sinon, contente pour Kuroko no Basket !

Bluecat

De Bluecat, le 10 Mai 2013 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blue Spring Ride! Kyah! J'ai hâte de lire le premier tome! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 10 Mai 2013 à 08h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

content de voir beelzebub et toriko dans ce top!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 10 Mai 2013 à 00h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'attaque des titans toujours au top ;)

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 09 Mai 2013 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'attaque des titans cartonne...il va pt'et falloir que je m'y penche à sa sortie...

Kehidja

De Kehidja [1605], le 09 Mai 2013 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop contente pour le manga d'Io Sakisaka. <3

Vivement juillet pour que je puisses aller acheter les premiers tomes :D

Pandora

De Pandora [2164], le 09 Mai 2013 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool pour Kuroko's basket,Blue Spring Ride,Vampire Knight et L'Attaque des Titans

Midoki

De Midoki [3500], le 09 Mai 2013 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'attaque des titans , Assasination classroom vivement la sortie de ces deux titres !

manga666

De manga666 [1662], le 09 Mai 2013 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AHR et VK :p

Micky

De Micky [493], le 09 Mai 2013 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

contente pour Assassination classroom et L'attaque des Titans!^^

shiemi

De shiemi [2008], le 09 Mai 2013 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kuroko 1er on voit que les animé bouste les mangas 2011 c'étais l'année basket ba 2012 l'année titans et gg beelzebub ,et assasination clasroom,le dernier mangas m'intéresse no seraph

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 09 Mai 2013 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ho trop content pour Assassination Classroom, Haikyu et la nouvelle oeuvre Owari no Seraph.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 09 Mai 2013 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeah kuroko !

 

Txeng

De Txeng [2037], le 09 Mai 2013 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente pour Kuroko's Basket qui est 1er. Ensuite Assassination Classroom est second, j'ai trop hâte de le lire! Puis Gintama 4ème! J'aimerai tellement qu'il connaisse le même succès en France... Ensuite Blue Spring Ride qui reste toujours dans le top, hâte d'être à juillet pour avoir les deux premiers tomes. Contente aussi pour Beelzebub et Vampire Knight. Quant à L'attaque des Titans, c'est tout simplement énorme de voir comment l'anime a booster le manga, l'anime est excellent, quant au manga c'est super qu'il soit licencié chez nous.

Futaba

De Futaba [492], le 09 Mai 2013 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dans ce classement j'aime bien kuroko basket 1 er place et 44 place de lily la menteuse et 46 place de l'arcande de l'aube .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 09 Mai 2013 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kuroko premier :)

Caliel

De Caliel [452], le 09 Mai 2013 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On voit bien l'effet de l'anime pr l'attaque des titans, hâte de sa sortie en France  ^o^

Contente pour Kuroko qui est 1er \o/ et Blue spring ride ♥

nekochi

De nekochi [3212], le 09 Mai 2013 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

deja 21 tomes pour belzebub?!?!? faut vraiment ke je commence sinon je ratraperai jamais XD

soulevans

De soulevans [821], le 09 Mai 2013 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oué 'L'Attaque des Titans' est en force ^^'

Dim12

De Dim12 [4519], le 09 Mai 2013 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La vache "l'attaque des titans" en force ! Impatient de découvrir ce titre ! 

Ogui

De Ogui [2192], le 09 Mai 2013 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow l'attaque des Titans, bien joué ! et vive Beelzebub !

Akuro

De Akuro [2508], le 09 Mai 2013 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Assassination Classroom, Gintama, Beelzebub et l'Attaque des Titans qui prend une bonne partie du Top^^

Fenris

De Fenris [2736], le 09 Mai 2013 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'attaque des titans fait des chiffre vraiment impressionnant ! :D cet c'est tant mieux ! 

Ce manga est vraiment epic, j'ai hate de l'avoir entre les mains ;) 

Je suis également contente pour Kuroko no Basket, qui est visiblement toujours aussi populaire :) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 09 Mai 2013 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour Vagabond!

trotlou

De trotlou [877], le 09 Mai 2013 à 10h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Héhé mon petit VK est dans le classement et comme d'hab l'auteure nous offre de sublimes couv' !!!!

akiko

De akiko [4742], le 09 Mai 2013 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gintama, Haikyû (quand est-ce qu'il va être reprit par une maison d'édition française!!!) & voir 4 fois L'Attaque des Titans dans le top c'est génial! =P

JennYong

De JennYong [690], le 09 Mai 2013 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça y va encore et toujours très fort avec l'attaque des titans ! content de voir a cette place assassination classrom que j'attends avec impatience ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 09 Mai 2013 à 09h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Impressionné par la place et les ventes d'Assassination Classroom. C'est prometteur pour la suite !

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 09 Mai 2013 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rhoolala je me languis tellement d'avoir Assassination classroom entre les mains :D

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 09 Mai 2013 à 08h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'attaque des titans connaît le même grand succès que Kuroko suite à l'arrivée de l'anime ;O; quoi que L'attaque des titans est encore plus impressionnant >;<

Blue Spring Ride ♥

Museumanga

De Museumanga [5159], le 09 Mai 2013 à 07h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop contente de voir Kuroko no Basket premier !!!
Ce manga est tellement génial qu'il mérite ce succès :)

sakura35

De sakura35 [2583], le 09 Mai 2013 à 02h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis impressionné par les ventes de "L'attaque des Titans", même si je me doutait que l'animé donnerait un gros coup de pouce, je ne pensait pas que les retombé serait aussi rapide et fulgurante !

Je ne parle pas uniquement du top de cette semaine, dés le 1er épisode paru, "Boom" 25 000 unités des 9 premiers tome vendu et une presence dans le top 50 chaque semaine, et maintenant c'est une moyenne de 60 000 unités, la progression est impressionnante !! dire qu'on en est à seulement 5 épisodes diffusé sur 25, et le meilleur reste à venir !!

Vivement le 26 juin, que nous aussi nous puissions l'avoir entre les mains !!

Pandaman

De Pandaman [893], le 09 Mai 2013 à 02h02