News Japonaises du jour- Actus manga
actualité manga - news illustration

News Japonaises du jour


Lundi, 29 April 2013 à 15h00

Voici le récapitulatif des news (qu'on ne trouve pas sur le site) japonaises du jour.

-Un roman de Sankarea, écrit par Ryô Suzukaze, sortira le 2 juillet prochain.

-Maid Sama, se terminera bien cette année.



-Une édition deluxe de Mushishi va voir le jour. Les deux premiers tomes sont prévus le 21 juin prochain chez Kôdansha.

-Finalement, Ratman se terminera dans le Gekkan Shônen Ace de juillet, qui sera en vente le 25 mai prochain.



-L'unique tome d'Another Deadman Wonderland, Yonkoma de la série originale, dessiné par Moto Mizuno, sortira le 25 mai prochain aux éditions Kadokawa. Le même jour sortira le 12ème volume de Deadman Wodnerland.

-C'est aujourd'hui que Yumetarô Toyoda, éditeur dans le Gekkan Ikki, nous apprend qu'Afterschool Charisma, se rapproche de la fin.

-Suite au succès rencontré de Makoto no Kuni, le manga d'Aya Kanno, la série ne fera pas quatre chapitres mais cinq. Ce dernier chapitre sera publié dans le Bessatsu Hana to Yume d'août, qui sera en vente le 26 juin prochain.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oh !! Je suis contente pour la version deluxe de Mushishi, ce serait une bonne idée qu'elle sorte en France également ! :) Ca me permettrai enfin de commencer cette série ! Et puis on a enfin des nouvelles de la suite de Deadman Wonderland, Hallelujah, depuis le temps on aurait presque pû finir par l'oublier cette série tellement elle se faisait désirer !!!!! Concernant la nouvelle série d'Aya Kanno c'est une bonne chose aussi, mais personellement je crois que je sature un peu avec sa série Otomen, il ne reste plus que quelques tomes et j'ai hâte qu'on en voit le bout en France ! Si Akata pouvait se dépêcher de nous sortir les tomes ! J'attend avec impatience aussi le dernier tome de Cloth Road, vu qu'il n'y a pas encore de date sur le planning de Kazé ! Les mois précédents j'avais commencé de nouvelles séries dans l'espoir que celles-ci se finissent rapidement, mais il semblerait que je devrais faire preuve d'un peu plus de patience que prévu ! Cela ne m'empêchera pas pour autant de commencer de nouvelles séries, mais ça devient de plus en plus dur de concilier les deux (anciennes et nouvelles) !

mink

De mink [1218], le 30 April 2013 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de Maid Sama!? Alors celle-là je m'y attendais pas... n__n

Micky

De Micky [493], le 30 April 2013 à 00h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour la fin proche de Afterschool Charisma, la série commencait à s'esouffler. Mieux vaut qu'elle s'arrête avant qu'elle ne perde en qualité.

Yumemi

De Yumemi [3536], le 29 April 2013 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh un roman sankarea(j'ai bien envie de le lire),de même que soulevans(pour maid sama)

Midoki

De Midoki [3728], le 29 April 2013 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais pouvoir commencer maid sama!! et c trop bien pur deadman wonderland =D

soulevans

De soulevans [821], le 29 April 2013 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de Maid sama... ...

...

...

Vous voulez me faire pleurer c'est ça ? X'D

Nan, je veux vraiment pas que cette magnifique série se termine (à) !!! NAAAAAAAANNNNNNNNN ! ( oui je sais, très amture comme réaction :3 ) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 29 April 2013 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On savait que Ratman se terminai ^^ si non Aftershool Charisma m'a toujours intéressé donc pourquoi pas .

manga666

De manga666 [1662], le 29 April 2013 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sankarea adapté en roman ? Hé ben, je serais curieux de voir ça vu que j'ai de l'affection pour ce manga

Crocomo

De Crocomo [649], le 29 April 2013 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super pour le roman de Sankarea ! Mais aucune chance qu'il sorte en France... malheureusement ^^

Akuro

De Akuro [2844], le 29 April 2013 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ce fameux 3e volume de Corps et âme! ^o^

Lambdadelta

De Lambdadelta [862], le 29 April 2013 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La FIN DE kaichou§

Je vais pouvoire commencer le manga

Nurumy

De Nurumy [523], le 29 April 2013 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh super de savoir que 'Afterschool Charisma' se rapproche de la fin, je serais plus motivé à me les prendres :)

 

Dim12

De Dim12 [4878], le 29 April 2013 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mince pour Mushishi je viens d'acheter la série complète --' Mais d'un coté c'est une façon de faire connaitre un super manga jusqu'à présent méconnu :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1353], le 29 April 2013 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la fin de kaichou...

Kuris

De Kuris [914], le 29 April 2013 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, rien pour moi non plus ^^

Nakame

De Nakame [1391], le 29 April 2013 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi non plus

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 29 April 2013 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fins prochaines de Maid Sama et Afterschool Charisma, réédition Deluxe de Mushishi... belles nouvelles!!!

yaku

De yaku [1299], le 29 April 2013 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une édition deluxe de Mushihsi ? Curieux de voir à quoi elle va ressembler ^^

shinob

De shinob [46], le 29 April 2013 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Un roman Sankarea...

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [649], le 29 April 2013 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh un deluxe pour mushishi ^^ et j'espère que le roman de sankarea sortira chez nous, je prendrai direct, tout comme another deadman wonderland !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 29 April 2013 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien rien qui me concerne^^ 

akiko

De akiko [5400], le 29 April 2013 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah enfin la fin de Maid Sama ! 

nekochi

De nekochi [3302], le 29 April 2013 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette la fin de Maid sama!! >,<

Museumanga

De Museumanga [5485], le 29 April 2013 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une deluxe pour Mushishi *___*

Koiwai

De Koiwai [12090], le 29 April 2013 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !!! Enfin la fin de Maid Sama =)

sheena

De sheena [1210], le 29 April 2013 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des fins prochaines pour "Aftershool Charisma" et "Maid Sama"... Je suis impatiante !!! ^^

motoko83

De motoko83 [1856], le 29 April 2013 à 15h13